Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand ètes-vous payés ?
-
vali
quand ètes-vous payés ?
l'assoc pour laquelle je travaille paye les salaires le 10 du mois d'après.
Ont-ils le droit ?
Je précise que c'est marqué dans mon contrat de travail que j'ai signé; mais je voudrais bien savoir si c'est légal et comment ça se passe dans vos associations ?
Merci
Ont-ils le droit ?
Je précise que c'est marqué dans mon contrat de travail que j'ai signé; mais je voudrais bien savoir si c'est légal et comment ça se passe dans vos associations ?
Merci
-
tina
Re: quand ètes-vous payés ?
Bonsoir vali,
Dans mon association, c'est pareil, nous sommes payées le 10 du mois suivant.
bye.
Dans mon association, c'est pareil, nous sommes payées le 10 du mois suivant.
bye.
-
Shaliade
pareil chez nous et la fiche de salaire arrive souvent le 20 du mois: pratique pour vérifier!
-
françoise
il faut voir ce que pévoit votre convention collective chez nous la date de valeur est le 10,si pour quelques raisons que se soient le salaire n'est pas le 10 sur les comptes des salariés nous faisons payés sur justificatifs les aggios que le salarié a, si son salaire n'est pas arriver pour les prélévements,
-
KI
Bonjour à toutes,
dans notre assoc, paiement d'une première partie de salaire soit 80% au 30 de chaque mois et le solde entre le 10 et le 15, à voir avec vos délégués du personnel si vous en avez dans l'assoc
a+ bon courage
dans notre assoc, paiement d'une première partie de salaire soit 80% au 30 de chaque mois et le solde entre le 10 et le 15, à voir avec vos délégués du personnel si vous en avez dans l'assoc
a+ bon courage
-
tarentule
bonjour chez nous le 6 c'est déja versé sur nos comptes, vers le 15 la feuille de salaire est envoyée chez nous bon week-end
-
claudine
bonjour à toutes et tous,
Si nous faisons parvenir nos fiches de travail avant le 3 du mois suivant, nous sommes payés le dix.
En ce qui concerne les frais kilométriques,les heures et frais (repas) de formation, ils sont payés avec un mois de décalage.
Ne vous mettez pas le bourdon, le week-end commence, je suis avec vous, comme vous êtes avec moi.
claudine
Si nous faisons parvenir nos fiches de travail avant le 3 du mois suivant, nous sommes payés le dix.
En ce qui concerne les frais kilométriques,les heures et frais (repas) de formation, ils sont payés avec un mois de décalage.
Ne vous mettez pas le bourdon, le week-end commence, je suis avec vous, comme vous êtes avec moi.
claudine
-
celine
chez nous aussi s'est le 10 du mois meme des fois le 12 du mois et le bulletin vers le 20 dans la boite au letre dans notre local.
-
nanny
salut pour ma part je recoit tout dans ma boite o lettres vers le 7 le chèque plus bulletin de salaire.
par contre mes frais kilométrique son ajouter dans mon salaire!je comprend pas pourkoi certaine lon a part c'est pas normal!
bonne journée
par contre mes frais kilométrique son ajouter dans mon salaire!je comprend pas pourkoi certaine lon a part c'est pas normal!
bonne journée
-
claudine
bonjour Nanny
seul le temps des déplacements ( parce que considéré comme temps de travail) entre chaque bénéficiaire doit être inclus dans ton salaire
( tu cotises dessus), mais l'indemnité(conventions collectives: 0,33/Km) kilométrique est payée hors charges, elle figure sur ton bulletin de paie, généralement en bas de la feuille, c'est un remboursement(en partie) des frais que tu engages.On ne va quand même pas tout payer pour travailler.
bonne journée, claudine
seul le temps des déplacements ( parce que considéré comme temps de travail) entre chaque bénéficiaire doit être inclus dans ton salaire
( tu cotises dessus), mais l'indemnité(conventions collectives: 0,33/Km) kilométrique est payée hors charges, elle figure sur ton bulletin de paie, généralement en bas de la feuille, c'est un remboursement(en partie) des frais que tu engages.On ne va quand même pas tout payer pour travailler.
bonne journée, claudine