Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite nouvelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daranx

petite nouvelle

Message non lu par daranx » 05 oct. 2007 19:20

Bonjour je viens d'intégrer la formation diplômante du DEAVS,il y a quelques jrs que je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment super,trés bien fait et complet,on trouve les réponses à nos questions et surtout de l'aide,je continuerais venir sur ce site.
Merci!!!
:)

fifi

Re: petite nouvelle

Message non lu par fifi » 05 oct. 2007 23:13

Bonjour la petite nouvelle !

Comment ça se passe la formation ?
En tout cas, bienvenue

Amicalement
fifi

daranx

Message non lu par daranx » 06 oct. 2007 10:16

bonjour!!merci pour ton accueil
la formation pour le moment ce passe bien,je connaissais le métier d'AVS avant de faire cette formation,j'ai travaillé 2 ans auprés de personnes agées,donc ca va pas beaucoup d'apréhension pour l'instant,si toute fois j'en avais une je vous ferais signe ici c'est sur!!
bonne journée bye

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 06 oct. 2007 10:27

bienvenue à toi

timy

Message non lu par timy » 06 oct. 2007 13:45

Bienvenue la petite nouvelle et bonne route

Sandi

Message non lu par Sandi » 08 oct. 2007 17:24

salut,moi aussi je suis nouvelle sur ce forum super sympa.J'adore les bons messages de shaliade et poulette elle me font surtout rire.Moi il me reste 3 modules à passer,j'attends ma date devant le jury.Je suis très motivé ,cela fait 6ans que je suis aide à domicile.Je m'épanouis de jour en jour dans ce métier.Je lis souvent le blog de super avs.Je t'invite à aller le voir il est super complet cela t'aidera dans ton livret.A+

daranx

Message non lu par daranx » 09 oct. 2007 06:59

et bien merci les filles!!car je suppose qu'il y a que des filles et c'est bien dommage,enfin ce n'est que mon avis ;)
bye

KI

Message non lu par KI » 14 oct. 2007 18:42

Salut Daranx,
bienvenue dans le métier
sache que dans l'assoc ou je bosse, nous avons des recrus hommes au nombre de 6, pas beaucoup me diras-tu mais depuis 2 ans nous voyons monter au créneau de plus en plus d'homme, mais difficile à faire adopter par les personnes agées mais une fois l'appréhension passer ce sont des" petites merveilles".
Les mentalités évoluent heureusement...
A+ et bon courage

tarentule

Message non lu par tarentule » 14 oct. 2007 20:56

bonsoir daranx bienvenue et bonne continuation. :bye:

Répondre