Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

deavs

Message non lu par carole » 04 oct. 2007 23:10

trop contente avec beaucoups de stress mais j ai validé le module 7 et j ia eu 16/20 sa va semaine qui suit c est ergonomie donc je comence mes recherche sur le sujet afin d etre au top et en ce qui concerne les personnes qui réponds par email regardé a qui vous les envoyé car moi j en reçoie beaucoups qui ne me sont pas destinées

superlau

Re: deavs

Message non lu par superlau » 06 oct. 2007 07:33

bonjour carole j'ai intégré la formatoion DEAVS le 1 octobre et nous validons le module 7 fin octobre formation intéressante mais j'ai l'impression de crouler sous les info aurais tu la gentillesse si tu as le temps de me rassurer car j'ai un peu peur de ne pas assez synthetiser les cours j'ai l'impression que tout est à savoir et après avoir quitter les bancs de l'école depuis 25 ans ma petite tete est une cocotte minute (mais c'est malgrè tout génial)

tarentule

Message non lu par tarentule » 06 oct. 2007 09:57

superlau, bonjour nous sommes toutes passées par là, mais au bout ça vaut le coup évidement si les assos suivaient se seraient l' idéal. mais perso c' est très enrichissant . bonne continuation

flocon 67

Message non lu par flocon 67 » 06 oct. 2007 21:38

bonsoir,

bravo pour ton module 7, en a tu passé d'autres? Pourrais tu m'envoyer les sujets afin que je m'exerce je passe bientot le module 1. J'ai passé l'ergonomie, nous sommes un groupe de 16 personnes de 18 à 54 ans. Tous l'ont eu, le prof était trop sympa car il a fait recommencer 2 ou 3 personnes pour les gestes et elles ont pu choisir, ce que nous on a dû tirer au sort. Tu verra, tu apprend les gestes(retourner une personne,la mettre assise sur le lit ou dans le fauteuil, l'allonger sur le ventre ou le dos, cela n'es pas compliquer, je te rassure) j'espère que tu aura mon message avant de le passer. BONNE CHANCE et aide moi si tu peux merci

flocon 67

Répondre