Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

formation

Message non lu par sandrine » 08 oct. 2007 12:46

j'ai un probleme voula on me propose une formation obligatoire 56 h00 mais il va falloir que je recupere ces heures on me dis de venir le jeudi en formation alors que je devrais etre avec l'enfant et en plus il faut que je recupere 6h00 donc 2 samedi matin
je suis outree
si il y a du monde comme moi il faut qu'on se revolte j'attends vos reponse

françoise

Re: formation

Message non lu par françoise » 08 oct. 2007 15:27

sandrine, il nous faudrait plus d'informations- -- quelle formation, vous popose t-on?
- travaillez vous dans une asso?
- en prestataire ou mandataire?
- quelle qualification avec vous? puisque d'après vos dires vous devez être auprès de l'enfant

cordialement

sandrine

Re: formation

Message non lu par sandrine » 08 oct. 2007 19:28

Je suis employee comme avs dans une ecole maternelle je m'occupe 15 hoo de l'enfants et 9 h00 je fait de l'administration pour la directrice.C'est un college qui est mon employeur et je depends de l'inspection academique et j'ai le droit a 56 h obligatoire de formation avs et les heures de formation tombe un jour ou je m'occupe de l'enfant et je doit donc recuperer les heures ou je devrait etre avec elle. Ce n'est pas normal, si je fais cette formation qui est d'ailleur à 45min 1h00 de chez moije serait obliger de recuperer les samedi matin. Mais sure mon contrat il n'y a rien sure cette formation. J'ai appeler mon employeur qui n'est au courant de rien alors que sur la feuille il y a l'entete du college.Et puis depuis 2 jours j'essaye de joindre l'inspection mais c'est saturer d'appelle voila a bientot

Répondre