Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
Bouyer
Re: examen du DEAVS
bonjour ,
j'ai les 8 premier modules du DEAVS ,en en quoi consiste les trois autres? que dois je aprendre?
merci
Graziella
j'ai les 8 premier modules du DEAVS ,en en quoi consiste les trois autres? que dois je aprendre?
merci
Graziella
-
CRIS
bonsoir,
je suis entrée en formation au Greta a pauillac en gironde (33), au 1er octobre 2007, pour moi c'est different le deavs j'ai que 6 domaines et on parle plus de modules mais de DF1 au DF6, j'ai acheté le livre du DEAVS de chez MASSON mais il est vrais que sa m'inquiete car ca change alors j'aimerais etre rassurée sur les informations que vous pouvez avoir?
merci
cris
je suis entrée en formation au Greta a pauillac en gironde (33), au 1er octobre 2007, pour moi c'est different le deavs j'ai que 6 domaines et on parle plus de modules mais de DF1 au DF6, j'ai acheté le livre du DEAVS de chez MASSON mais il est vrais que sa m'inquiete car ca change alors j'aimerais etre rassurée sur les informations que vous pouvez avoir?
merci
cris
-
Charbonnier Juliette
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux le passer à candidats libre ?
Je sais que je peux prendre des cours par correspondance mais je ne sais pas où je dois m'inscrire pour le passé le diplôme DEAVS ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment je peux le passer à candidats libre ?
Je sais que je peux prendre des cours par correspondance mais je ne sais pas où je dois m'inscrire pour le passé le diplôme DEAVS ?
Merci d'avance
-
rosa
bonjour,
je suis entrain de préparer mon deavs ,je le prépare seule,même si j'ai un peu d'experience j'appréhende j'aimerais me mettre en contact avc vous si vos le voulais bien
merci
je suis entrain de préparer mon deavs ,je le prépare seule,même si j'ai un peu d'experience j'appréhende j'aimerais me mettre en contact avc vous si vos le voulais bien
merci
-
mary
bonjours a tous!!!
Je suis actuellement en formation de deavs jai un bep sanitaire et sociale et jaurai voulu savoir si en ayant les 2 diplomes ça me validait mon cap petite enfance?jen ai entendu parler ms je sais pas si c'est vrai.Je souhaite vraiment continuer après le deavs.... merci....
Mary
Je suis actuellement en formation de deavs jai un bep sanitaire et sociale et jaurai voulu savoir si en ayant les 2 diplomes ça me validait mon cap petite enfance?jen ai entendu parler ms je sais pas si c'est vrai.Je souhaite vraiment continuer après le deavs.... merci....
Mary
-
sylvie35
Bonjour,
je viens aussi de commencer cette formation.
Je dois déjà faire un projet personnel de formation.
J'habite près de Rennes et il m'est difficile de trouver un stage à domicile.
A bientôt de tes nouvelles.
je viens aussi de commencer cette formation.
Je dois déjà faire un projet personnel de formation.
J'habite près de Rennes et il m'est difficile de trouver un stage à domicile.
A bientôt de tes nouvelles.
-
justine
slt je suis intéréssé par cet examen ! J'aimerai avc plaisir que tu me communique les sites qui me permettrai d'en savoir plus.
Je te remercie d'avance
A biento
Je te remercie d'avance
A biento
-
bouguern
j'ai passer mes examens du deavs, et je voudrais savoir quand ont aura les resultat j'ai passer le 18/09/2007 merci de me repondre!!!