Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

DEAVs

Message non lu par marie » 10 oct. 2007 16:07

y a t' il un niveau d etude obligatoire pour suvre une formation en DEAVS

Bouyer

Re: examen du DEAVS

Message non lu par Bouyer » 10 oct. 2007 17:18

bonjour ,
j'ai les 8 premier modules du DEAVS ,en en quoi consiste les trois autres? que dois je aprendre?
merci
Graziella

CRIS

Message non lu par CRIS » 10 oct. 2007 21:20

bonsoir,
je suis entrée en formation au Greta a pauillac en gironde (33), au 1er octobre 2007, pour moi c'est different le deavs j'ai que 6 domaines et on parle plus de modules mais de DF1 au DF6, j'ai acheté le livre du DEAVS de chez MASSON mais il est vrais que sa m'inquiete car ca change alors j'aimerais etre rassurée sur les informations que vous pouvez avoir?
merci
cris

Charbonnier Juliette

Message non lu par Charbonnier Juliette » 12 oct. 2007 18:42

Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux le passer à candidats libre ?
Je sais que je peux prendre des cours par correspondance mais je ne sais pas où je dois m'inscrire pour le passé le diplôme DEAVS ?
Merci d'avance

rosa

Message non lu par rosa » 13 oct. 2007 00:05

bonjour,

je suis entrain de préparer mon deavs ,je le prépare seule,même si j'ai un peu d'experience j'appréhende j'aimerais me mettre en contact avc vous si vos le voulais bien

merci

mary

Message non lu par mary » 16 oct. 2007 10:01

bonjours a tous!!!

Je suis actuellement en formation de deavs jai un bep sanitaire et sociale et jaurai voulu savoir si en ayant les 2 diplomes ça me validait mon cap petite enfance?jen ai entendu parler ms je sais pas si c'est vrai.Je souhaite vraiment continuer après le deavs.... merci....
Mary

sylvie35

Message non lu par sylvie35 » 16 oct. 2007 19:43

Bonjour,

je viens aussi de commencer cette formation.
Je dois déjà faire un projet personnel de formation.
J'habite près de Rennes et il m'est difficile de trouver un stage à domicile.
A bientôt de tes nouvelles.

justine

Message non lu par justine » 17 oct. 2007 18:49

slt je suis intéréssé par cet examen ! J'aimerai avc plaisir que tu me communique les sites qui me permettrai d'en savoir plus.
Je te remercie d'avance
A biento

bouguern

Message non lu par bouguern » 18 oct. 2007 14:59

j'ai passer mes examens du deavs, et je voudrais savoir quand ont aura les resultat j'ai passer le 18/09/2007 merci de me repondre!!!

magali

Message non lu par magali » 18 oct. 2007 22:54

bonjour je cherche a avoir les résultats du deavs du 59 MERCI

Répondre