Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Parking payant en ville.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shaliade

Parking payant en ville.

Message non lu par Shaliade » 11 oct. 2007 15:20

Je me plaignais des frais de déplacements non remboursés, j’ai même fait une longue et belle lettre à mon Président d’assoc, pour lui dire j’y étais toujours 30 à 50 euros de ma poche tous les mois et 4 heures de ma vie privée ( en dehors de mes horaires) dans ma voiture pour mon assoc !
Ils ont trouvé une solution temporaire à nouveau : il me rapatrie sur la ville, j’arrête toutes mes PA, en dehors de la citée. Les PA, 3 sur 5, refusent mais tout comme moi, ils n’ont rien à désirer…c’est comme ça ! Ils menace de passer à la concurrence : tant mieux, des em…deurs de moins, m’a-t-on dit au téléphone à 12h15 !
J’ai commencé, il y a deux jours mon nouveau planning.
Ma ville bien connue est un réel enfer pour les déplacements, et encore nous ne sommes plus en saison touristique. Tous les parking sont payants…pour 6 heures d’intervention chez mes nouveaux PA, super sympa en plus, j’ai déjà donné x euros (j’ai oublié ou ne veux pas savoir !)

Avez-vous une solution, car ici, malgré un mot d’excuse sur mon pare-brise disant que je travaillais chez la personne une-telle en tant qu’aide à domicile, je me suis déjà pris 3 amende, pour dépassement !

On me parle d’un certain macaron pour les aides soignantes, il n’y a rien pour nous ?

tarentule

Re: Parking payant en ville.

Message non lu par tarentule » 11 oct. 2007 17:50

bonjour shaliade, il y a déja eu des posts concernant le macaron, effectivement il faut le retirer au siège de l' asso il est payant , mais il ne donne aucun droit! juste de la pub pour l' asso . bon courage a tous

françoise

Message non lu par françoise » 11 oct. 2007 17:57

si, il existe un macaron pour nous aussi, il est payant, je me renseigner car pout l'instant je suis en arrêt les papiers sont au bureau C
à bientôt

fifi

Message non lu par fifi » 11 oct. 2007 20:20

Bonjour Shaliade,

J'ai eu ce genre de problème quand je travaillais en ville. Depuis, je ne sais pas comment ça a progressé.

A ce moment là, on mettait l'autocollant sur la voiture, on payait la première heure, le reste du stationnement était gratuit. Il y a donc eu en avale une négociation avec la mairie ou (et)la gendarmerie.
La première heure était à notre charge, et cétait pas logique mais ça peut te donner une idée de ce que tu peux demander en rajoutant à ta demande le remboursement de la première heure à l'appui du ticket à la fin du mois.
Bon courage
fifi

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 11 oct. 2007 21:10

Merci mesdames.
Quelqu'un d'autre (j'ai oublié le pseudo) a créé le m^me genre de sujet aujourd'hui peu de temps avant moi.
C'est mieux de ne faire qu'un sujet et que le sien soit bien garni de réponses.
Laisser celui-ci glisser aux archives merci

Répondre