Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation par correspondance
-
fifi
Re: Formation par correspondance
Bonjour Pierre,
Nous travaillons à domicile, mais pour pour la stucture c'est aide médico psychologique qu'il faudrait viser ou aide soignant (aussi valable à domicile), voir éducateur car tu as le niveau.
Que veux tu faire exactement, quelle genre d' aide veux tu apporter à ces personnes ?
Tu peux voir avec la croix rouge qui propose des formations.
Vois avec REM forum des AMP, il pourra t'aider je pense car il est bien calé.
Nous travaillons à domicile, mais pour pour la stucture c'est aide médico psychologique qu'il faudrait viser ou aide soignant (aussi valable à domicile), voir éducateur car tu as le niveau.
Que veux tu faire exactement, quelle genre d' aide veux tu apporter à ces personnes ?
Tu peux voir avec la croix rouge qui propose des formations.
Vois avec REM forum des AMP, il pourra t'aider je pense car il est bien calé.
-
tiff
coucou moi aussi je cherche à savoir si il exsite bien une fortmation par correspondance pour le deavs .
si quelqu'un à des renseignements pouvez vous m'en faire par .
merci d'avance ;
si quelqu'un à des renseignements pouvez vous m'en faire par .
merci d'avance ;
-
isabelle L.
bonjour,
oui, il existe des centres de formation par correspondance pour obtenir le DEAVS. Moi, à l'heure actuelle, j'ai commencé une formation d'avs, avec le Centre européen de formation et pour l'instant, j'en suis contente. A la fin de ma formation et de mon ou mes stages, je recevrai un certifat de fin de formation et par leur intermédiaire, après 3 ans de métier, je passerais mon DEAVS par validation des Asquis.
J'espère que ces renseignements te suffiront. Je te donne également leur numéro de téléphone, c'est le 0825895416. Là, tu pourras poser toutes tes questions. Isa.
oui, il existe des centres de formation par correspondance pour obtenir le DEAVS. Moi, à l'heure actuelle, j'ai commencé une formation d'avs, avec le Centre européen de formation et pour l'instant, j'en suis contente. A la fin de ma formation et de mon ou mes stages, je recevrai un certifat de fin de formation et par leur intermédiaire, après 3 ans de métier, je passerais mon DEAVS par validation des Asquis.
J'espère que ces renseignements te suffiront. Je te donne également leur numéro de téléphone, c'est le 0825895416. Là, tu pourras poser toutes tes questions. Isa.
-
isabelle L.
salut,
je viens de voir que tu cherchais une formation pour obtenir ensuite le DEAVS. Et bien, moi, je suis en train d'en suivre une au centre européen de formation. Je vais faire également un ou plusieurs stages et ensuite après trois ans d'expérience, je ferais une vae. C'est à dire une validation des acquis qui me permettra d'obtenir le DEAVS. Voilà, j'espère que je t'ai apporté quelques renseignements, maintenant, si tu en veux plus téléphone au 0825 895416. Peut être à bientôt. Bonne après midi. Isabelle
je viens de voir que tu cherchais une formation pour obtenir ensuite le DEAVS. Et bien, moi, je suis en train d'en suivre une au centre européen de formation. Je vais faire également un ou plusieurs stages et ensuite après trois ans d'expérience, je ferais une vae. C'est à dire une validation des acquis qui me permettra d'obtenir le DEAVS. Voilà, j'espère que je t'ai apporté quelques renseignements, maintenant, si tu en veux plus téléphone au 0825 895416. Peut être à bientôt. Bonne après midi. Isabelle
-
katou
Bonjour,
Je recherche également une formation par correspondance afin d'obtenir le DEAVS. J'ai lus toutes vos offres et je voudrais vous avertir sur une chose : les certificats de fin d'études proposé par les centres de formations à distance ne valent rien sur le marché du travail.J'ai eu cette information par le DRASSIF
Je recherche également une formation par correspondance afin d'obtenir le DEAVS. J'ai lus toutes vos offres et je voudrais vous avertir sur une chose : les certificats de fin d'études proposé par les centres de formations à distance ne valent rien sur le marché du travail.J'ai eu cette information par le DRASSIF
-
isa
attention, tu n'aura aucun diplôme valable, seulement des cours et une attestation qui te permettront peut être de trouver un boulot moins bien payé que si tu avais le deavs, qui se fait exclusivement en présentiel !!!! Dans trois ans, que tu aies ou non suivi ces cours, si tu travailles dans l'aide à domicile, tu pourras faire une VAE.
-
rahuel
je souhaite préparer le DU gestion des établissement sanitaire et sociaux
les établissements, les tarifs, et la durée ?
les établissements, les tarifs, et la durée ?
-
noumsi Nathalie
bonjour les amis!!!
je voudrais avoir des sites si vous en connaissez ou des écoles qui me permettre d'avoir des foramtion de moins de 5 mois sur la prise ne charge des personnes vivants avec le VIH
Merci
je voudrais avoir des sites si vous en connaissez ou des écoles qui me permettre d'avoir des foramtion de moins de 5 mois sur la prise ne charge des personnes vivants avec le VIH
Merci
-
tinkentine
coucou!voilà:j'aimerai travailler ds le social pour aider de personnes en précarité(telles que des femmes battues,des personnes dépendantes à l'alcool ou à certaines drogues,des enfants victimes d'inceste,...);Quelle formation par correspondance puis-je suivre,sachant que j'ai le bac et que j'aimerai pouvoir exercer le métier aussitôt la formation acquise...d'avance merci et bon courage à tous!
-
Angelik
Tinkentine,
Il y a déja eu plus d'un post similaire au tient sur ce site, alors comme d'habitude :
-Qu'entends-tu par aider?
- Veux tu faire de l'individuel ou du collectif ?
- Combien d'années ou de mois est tu prêtes a te former ?
- Veux tu travailler a domicile ou en strcture?
- Avec quel public spécifique aimerais-tu travailler? (Tu ne pourras pas travailler avec personnes ayant une addiction puis en même temps des personnes agées, et des personnes handicapées, et des enfants...il faut chosir !)
Il y a déja eu plus d'un post similaire au tient sur ce site, alors comme d'habitude :
-Qu'entends-tu par aider?
- Veux tu faire de l'individuel ou du collectif ?
- Combien d'années ou de mois est tu prêtes a te former ?
- Veux tu travailler a domicile ou en strcture?
- Avec quel public spécifique aimerais-tu travailler? (Tu ne pourras pas travailler avec personnes ayant une addiction puis en même temps des personnes agées, et des personnes handicapées, et des enfants...il faut chosir !)