Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur la formation d auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milou

Re: renseignement sur la formation d auxiliaire de vie sociale

Message non lu par Milou » 13 oct. 2007 21:41

Salut Aurélie.

Je suis C ESF à la base. Depuis 2ans, je travaille dans un centre de formation. Je suis référente de plusieurs groupe.

Si tu as des questions plus précises concernant le poste réel de formatrice-référente pour les DEAVS, n'hésite pas.

Milou.

ISA ET JO

Message non lu par ISA ET JO » 13 oct. 2007 22:32

Nous sommes AVS depuis 2 ans.Nous travaillons pour le CCAS : pas de reconnaissance,salaire équivalent d'une aide ménagère. On souhaiterait créer une association pour nous réunir toutes et se faire entendre pour la reconnaissance du statut.On espère que vous serez nombreuse a nous répondre.

tarentule

Message non lu par tarentule » 14 oct. 2007 08:00

bonjour Isa et Jo , allez lire plus haut le 13 octobre le message de snavie et rejoignez-nous, des antennes ont été faîtes pour un regroupement plus facile.Nous avançons a grand pas. A bientôt Snavie:( regroupement)syndicat des auxiliaires de vie.

Isa et jo

Message non lu par Isa et jo » 14 oct. 2007 14:23

Merci tarentule pour le renseignement on
va se rejoindre au syndicat snavie on est contentede voir qu'on n'est pas seule merci encore pour ton message

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 oct. 2007 17:33

salut milou,

oui, je souhaiterais avoir plusieurs renseignements. J'ai une formation le 18 qui sera consacrée à la présentation de la formation DEAVS, contenus de formation, obligations administratives.J'aurais souhaiter savoir quel sera mon rôle et quel domaine j'enseignerai?

Merci.

Répondre