Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
non non apres deavs
-
carole
non non apres deavs
j ai validé le 7 et 3 en formation du deavs donc lesquels sont à valider pour as
-
pierette
Re: non non apres deavs
Les n° des modules ne sont pas les mêmes et 11 modules en deavs contre 8 en AS
Dans le cadre de la VAE,
Les personnes titulaires du diplôme d’Etat d’auxiliaire de vie sociale ou de la mention complémentaire aide à domicile sont dispensées des modules de formation 1, 4, 5et 7.
Modules formation AS
Module 1 : Accompagnement d’une personne dans les activités de la vie quotidienne
Module 2 : L’état clinique d’une personne
Module 3 : Les soins
Module 4 : Ergonomie
Module 5 : Relation – communication
Module 6 : Hygiène des locaux hospitaliers
Module 7 : Transmission des informations
Module 8 : Organisation du travail
Dans le cadre de la VAE,
Les personnes titulaires du diplôme d’Etat d’auxiliaire de vie sociale ou de la mention complémentaire aide à domicile sont dispensées des modules de formation 1, 4, 5et 7.
Modules formation AS
Module 1 : Accompagnement d’une personne dans les activités de la vie quotidienne
Module 2 : L’état clinique d’une personne
Module 3 : Les soins
Module 4 : Ergonomie
Module 5 : Relation – communication
Module 6 : Hygiène des locaux hospitaliers
Module 7 : Transmission des informations
Module 8 : Organisation du travail
-
annick
bonjour pierette, tu as l'air d'etre au courant de beaucoup de choses, c'est super de nous informer!! Moi, on m'a dit qu'il fallait tout passer!!! soit les 8 M, pour la vea AS. J'ai le deavs depuis 3 ans.
-
ba42
salut Annick
Moi, je l'ai passée en juin, mon deavs et effectivementtous ,les modules ne sons pas a repasser, c'est logique, car tu les a dejas.
Avec le deavs.Mais moi aussi je souhaiterais faire ,le AS et j'ai aussi un CAP d'ETC et je souhaiterais savoir, si d'autre modules sons annuler,MERCI.
Moi, je l'ai passée en juin, mon deavs et effectivementtous ,les modules ne sons pas a repasser, c'est logique, car tu les a dejas.
Avec le deavs.Mais moi aussi je souhaiterais faire ,le AS et j'ai aussi un CAP d'ETC et je souhaiterais savoir, si d'autre modules sons annuler,MERCI.
-
anna44
bonjour je souhaiterais savoir je passe la vae du deavs pour etre as il faut d'accord valider les modules manquants mais à la suite de cette validation faut-il suivre après une formation complémentaire j'espère que vous pourrez me répondre je suis très motivé pour etre as merci
-
pierette
ba42,
Votre CAP ETC ne vous dispensera d'aucun module supplémentaire dans le parcours AS, vu que le CAP ETC est moins qualifiant(si je puis me permettre) que le DEAVS que vous avez obtenu. Par contre votre CAP et l'expérience acquise sont des +.
Continuez à vous former et avoir de l'ambition.
Bon courage à vous et surtout bonne réussite.
PS: ETC c'est bien Employé Technique de Collectivité???? :ID2:
Votre CAP ETC ne vous dispensera d'aucun module supplémentaire dans le parcours AS, vu que le CAP ETC est moins qualifiant(si je puis me permettre) que le DEAVS que vous avez obtenu. Par contre votre CAP et l'expérience acquise sont des +.
Continuez à vous former et avoir de l'ambition.
Bon courage à vous et surtout bonne réussite.
PS: ETC c'est bien Employé Technique de Collectivité???? :ID2: