Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dyna07

Re: AMPAD???

Message non lu par dyna07 » 05 oct. 2007 18:30

bonsoir avs ant la reunion a eu lieu a cannes hier soir,mais c'est a croire que l'avenir de la boite n'interesse pas grand monde car il n'y a pas beaucoup de personnes qui se sont deplacees bon courage a toutes et tous

urgence

Message non lu par urgence » 07 oct. 2007 18:19

hallucinant le nbre de pers pr cette réunion à croire que la réputation 2a lecheneau veut tout dire!!!
donnez encore de vous ne baissez pas les bras faites des efforts pour une etp qui n'a ni formations qualifiantes ni évolutions de carriere

dyna07

Message non lu par dyna07 » 10 oct. 2007 18:44

desolee de te contredire urgence mais les formations vont reprendre bientot incris toi et apres a toi de te former et d'obtenir ton diplome d'avs mais peut-etre as tu la science infuse et dans ce cas la je me demande ce que tu fais dans cette assoc qui selon ton post est si nulle!! et si tu as des griefs envers A. Lechenau adresses toi a elle directement c'est trop facile de se cacher derriere un pseudo bonne soiree a toutes et tous

PAT

Message non lu par PAT » 11 oct. 2007 15:36

pour dyna07 ne donne pas de lecon tes mail son pro assos mais chacun peu s'exprimer tu es peu etre un membre de la direction alors dans ce cas travaille pour nos conditions de travail salaires frais de déplacement et tout le reste merci d'avance

dyna07

Message non lu par dyna07 » 11 oct. 2007 18:42

bonsoir pat si tu le pense tu dois surement avoir raison!!

didi

aidez moi

Message non lu par didi » 12 oct. 2007 08:30

je suis nouvelle dans la societe qui pourrait m'expliquer quelle difference entre prestataire et mandataire et quel est le systeme des differentes couleurs pour le particulier

etant nouvelle recru je vois que les problemes sont la et que le gros probleme est peut etre du au manque de communication

merci a toutes celles qui veuillent me repondre

ex referente

Message non lu par ex referente » 12 oct. 2007 13:11

pour didi
le mode prestataire est le fait que tu sois employé par ampad directement pour aller chez des adherents
le mode mandataire, ampad te recrute mais tu es l'employée directement de l' adhérent et payés par lui
violet : poste très lourd et(ou) isolé
rouge poste lourd à surveiller
orange poste à surveiller tous les 6 moispersonne peu dépendante mais des besoins certains quand meme
vert poste dont les personnes sont dans la logique autonomne et poste actif

URGENCE

Message non lu par URGENCE » 16 oct. 2007 20:10

les filles bonsoir,vous trouvez pas qu' il y a moins de clients sur les antennes? ampad était en audit aujourd'hui!!!résultat le 12 pour la poursuite de l'entreprise!!bon courage les filles et merci à celle qui se donne du mal pour que les personnes agées soient mieux chez elle que dans une structure.

AMPAD-DOMICILIO

Message non lu par AMPAD-DOMICILIO » 17 oct. 2007 08:59

Bonjour URGENCE,

le 12 le compte rendu d'audit AFNOR !!! sera transmis au service qualité et à la Direction d'AMPAD.
en AUCUN CAS la continuité d'AMPAD dépends de ce compte rendu !!! L'audit permet à AMPAD de bénéficier de la norme AFNOR tout simplement, le pire qui puisse arriver suite à ces audits c'est la perte de la norme AFNOR c'est tout !!!

J'en profite pour dire bonjour à tout le monde !!!

dyna07

Message non lu par dyna07 » 24 oct. 2007 18:31

hier je suis passer a mon antenne il y a une petition a signer je ne sais plus les termes exacts mais c'est important pour notre avenir a AMPAD donc soyez nombreuses et nombreux a la signee !!! bon courage a toutes et tous :bye:

Répondre