Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
Shaliade
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
fiche de paie sous le nez:
cplt.pts indem.diff.:4.03
coeff.coventionnel: 247.03
base mensuelle:121 - 8.440
heures cpml.normale:11.43 - 8.440
toal heures: 132,45
salaire brut: 1117,88
total charges socials 255.41
salaire imposable: 894.68
km depl voiture 141.20 - 0.330
km trajet voiture: 164.00 - 0.330
ind.km formation: 96.00 - 0.330
total indemnite 132.40
net à payer:994.87
894.68 : 132.45 =6.754850887 euros net de l'heure
et ce en septembre, avant septembre mon taux horaire brut était de 8.270
qu'est-ce que cplt pts indem diff. et coeff.conventiionnel, tous deux changes chaque mois, je m'en aperçois ce soir!
cplt.pts indem.diff.:4.03
coeff.coventionnel: 247.03
base mensuelle:121 - 8.440
heures cpml.normale:11.43 - 8.440
toal heures: 132,45
salaire brut: 1117,88
total charges socials 255.41
salaire imposable: 894.68
km depl voiture 141.20 - 0.330
km trajet voiture: 164.00 - 0.330
ind.km formation: 96.00 - 0.330
total indemnite 132.40
net à payer:994.87
894.68 : 132.45 =6.754850887 euros net de l'heure
et ce en septembre, avant septembre mon taux horaire brut était de 8.270
qu'est-ce que cplt pts indem diff. et coeff.conventiionnel, tous deux changes chaque mois, je m'en aperçois ce soir!
-
tarentule
Shaliade, bonjour, cours a l' inspection du travail , tu gagneras du temps car tu lis le forum depuis un bout de temps! tu dois dénoncer ces pratiques!!bon courage
-
Lulu
Tarentule à raison, Shaliade va te renseigner à l'inspection du travail, ammène ton (ou tes contrats de travail ) tes fiches de paye, en faisant ça ils déclencheront peut être une inspection dans ton assoc et les irrégularités seront pointées du doigt. En plus tu rendras service aux autres employées qui vivent la même chose que toi Bon courage
-
newanne
En fait, je viens de comprendre. je suis bien payée au smic mais sur la fiche ce n'était pas clair. Si on additionne "hures exo AD" et "compl différentiel AD" en divisant par le nombre d'heures, on arrive bien au smic horaire.
-
Shaliade
convention collective *****
agent à domicile catégorie A grille A
Contrat signé le 20 septembre 2006 en CDD
CDI le 23 octobre 2006
agent à domicile catégorie A grille A
Contrat signé le 20 septembre 2006 en CDD
CDI le 23 octobre 2006
-
philippe grisval
Bonjour,
J'emploi des auxiliaire de vie ayant le diplome d'eavs en gré à gré, mais aussi des personnes faisant fonction d'auxiliaire de vie sans posseder le diplome d'EAVS.
Ces personnes sont employées en roulement 24H sur 24H.
Pouvez vous me donner les salaires net pour ces différentes catégories de personnels pour le jour et les forfaits de nuit(22H à 7h) applicables.
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.
Philippe.
J'emploi des auxiliaire de vie ayant le diplome d'eavs en gré à gré, mais aussi des personnes faisant fonction d'auxiliaire de vie sans posseder le diplome d'EAVS.
Ces personnes sont employées en roulement 24H sur 24H.
Pouvez vous me donner les salaires net pour ces différentes catégories de personnels pour le jour et les forfaits de nuit(22H à 7h) applicables.
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.
Philippe.
-
nanny
nous sommes AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE !
j'y tiens au social merci!
j'y tiens au social merci!
-
cosmos
Est-ce que la convention ***** est la même que la convention des organismes et aides à domicile ??
Je pense que non, mais laquelle est la plus avantageuse ? Quelles sont les différences ?
-
pierette
Shaliade,
ne courrez nul part, il semblerait après lecture de votre message du 18/10, concernant votre bulletin de salaire, que tout soit correct tout au moins pour celui que vous avez "sous le nez".
que votre coefficient conventionnel c'est à dire celui qui correspond dans la grille des salaires afférante à votre fontion et à votre ancienneté soit le bon.
8,27€ était le taux horaire du SMIC en 2006.
l'avenant n° 9 du 7 mars 2007 à l'accord professionnel relatif à la politique salariale conclu dans le secteur de l'aide à domicile stipule:
A compter du 1er juillet 2006, l'article 7 de l'accord du 29 mars 2002 est modifié comme suit :
" La valeur du point est portée à compter du 1er juillet 2006 à 5,141 . "
Article 2
A compter du 1er novembre 2006, tous les coefficients des grilles de rémunération prévus aux articles 8 à 16 de l'accord de branche du 29 mars 2002 sont augmentés de 1 point.
Article 3
A compter du 1er février 2007, l'article 7 de l'accord du 29 mars 2002 est modifié comme suit :
" La valeur du point est portée à compter du 1er février 2007 à 5,182 .
cet avenant à l'accord n'a été etendu que par un arrêté daté du 2 juillet 2007
Pas simple de s'y retrouver :za!ar:
Donc un rattrapage est ou a été nécessaire ce qui ne facilite pas vraiment une lecture de bulletin de salaire.
le "cplt.pts indem.diff." à priori est complément de points d'indemnités différé (peut être certains frais engagés lors de formations: participation au déjeuner ????) mais le plus simple pour le savoir c'est quand même de faire une demande de renseignements auprès de votre responsable dont c'est le rôle.
ne courrez nul part, il semblerait après lecture de votre message du 18/10, concernant votre bulletin de salaire, que tout soit correct tout au moins pour celui que vous avez "sous le nez".
que votre coefficient conventionnel c'est à dire celui qui correspond dans la grille des salaires afférante à votre fontion et à votre ancienneté soit le bon.
8,27€ était le taux horaire du SMIC en 2006.
l'avenant n° 9 du 7 mars 2007 à l'accord professionnel relatif à la politique salariale conclu dans le secteur de l'aide à domicile stipule:
A compter du 1er juillet 2006, l'article 7 de l'accord du 29 mars 2002 est modifié comme suit :
" La valeur du point est portée à compter du 1er juillet 2006 à 5,141 . "
Article 2
A compter du 1er novembre 2006, tous les coefficients des grilles de rémunération prévus aux articles 8 à 16 de l'accord de branche du 29 mars 2002 sont augmentés de 1 point.
Article 3
A compter du 1er février 2007, l'article 7 de l'accord du 29 mars 2002 est modifié comme suit :
" La valeur du point est portée à compter du 1er février 2007 à 5,182 .
cet avenant à l'accord n'a été etendu que par un arrêté daté du 2 juillet 2007
Pas simple de s'y retrouver :za!ar:
Donc un rattrapage est ou a été nécessaire ce qui ne facilite pas vraiment une lecture de bulletin de salaire.
le "cplt.pts indem.diff." à priori est complément de points d'indemnités différé (peut être certains frais engagés lors de formations: participation au déjeuner ????) mais le plus simple pour le savoir c'est quand même de faire une demande de renseignements auprès de votre responsable dont c'est le rôle.