Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mutualité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
newanne

mutualité

Message non lu par newanne » 17 oct. 2007 11:13

Bonjour, je suis depuis peu à la mutualité française et nouvelle dans la métier comme AVS. Qui peut me dire de quelle convention collective je dépends et où la trouver? Merci d'avance

newanne

Re: mutualité

Message non lu par newanne » 19 oct. 2007 13:48

personne pour me renseigner là-dessus ?

Lulu

Message non lu par Lulu » 19 oct. 2007 20:31

1° tu dois avoir le renseignement sur ton contrat car il est obligatoire pour l'employeur de le marquer
2° si je ne me trompe pas tu dois dépendre de la cnn3217 Amicalement

newanne

Message non lu par newanne » 20 oct. 2007 20:32

Aucune nomination de convention collective ne figure dans mon contrat. En revanche
"le présent contrat est fait conformément aux dispositions légales en vigueur (Loi relative à la mensualisation) et particulières à l'organisme" et plus loin"Sa rémunération horaire brute est de 8.37 euros sous réserve des dispositions légales en vigueur (SMIC)". N'y aurait-il pas comme un pb dans la dernière phrase?

Merci d'avance

Répondre