Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lemoine

demande de renseignement

Message non lu par lemoine » 16 oct. 2007 17:38

bonjour ,j dois m présenter le 29 Octobre pour passer le test d'écrit pour le DEAVS, j'aimerai savoir ce quoi ca porte et si c'est un QCM. Merci de me repondre au plus vite. sandrine

Nade

Re: demande de renseignement

Message non lu par Nade » 16 oct. 2007 18:14

et si tu prenais le temps de lire les autres pages du forum ....

Munich Laura

Message non lu par Munich Laura » 16 oct. 2007 20:42

bonjour
je suis titulaire du BEPA (brevet d'études professionnelles agricoles, option "services-spécialité services aux personnes".Quelles sont les démarches à faire pour valider mon DEAVS.

MERCI DE ME DONNER CES INFORMATIONS.

LEMOINE

Message non lu par LEMOINE » 17 oct. 2007 12:45

slt c sandrine, j'y suis allée sur les forums et rien trouvé

Jeremy

Message non lu par Jeremy » 18 oct. 2007 17:27

Tu auras un fascicule d'environ une dizaine de pages a faire pendant 3 heures. Achete le bouquin "DEAVS" de chez Masson, il te servira pour étudier les 11 modules. Je suis a la fin du DEAVS, poses moi toutes les questions que tu veux. (laisse moi une adresse mail si tu veux)

Le bouquin, tu peux l'avoir a Majuscule pour 30 €
A bientot ;)

sarah

Message non lu par sarah » 18 oct. 2007 19:38

je voulais savoir quel diplome il fallait avoir pour etre auxilliaire de vi scolaire,si c'est dur,si c'est facile de trouver du boulot et surtout si il y a des deboucher.merci a celui ou celle qui saura me repondre.

annick

Message non lu par annick » 20 oct. 2007 11:18

bonjour tout le monde!! a t-on le droit de garder les cles du domicile d'une personne aidée ??

leti

Message non lu par leti » 20 oct. 2007 12:13

salut biensur moi j'ai mon trousseau!
y'a des personnes alzheimer ou aliter qui ne pourront pas t'ouvrir.
bisoou

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 20 oct. 2007 12:48

Annick, droit ou pas le droit, moi on me les donne, et c'est un vrai casse tête

monique petri

Message non lu par monique petri » 20 oct. 2007 14:41

vous pouvez posséder une clef de la personne agée, mais il faut signer une décharge dans les deux sens pour être protéger.

Répondre