Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remuneration a temps plein

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shaliade

Re: remuneration a temps plein

Message non lu par Shaliade » 15 oct. 2007 07:40

merci à vous

léa

Message non lu par léa » 15 oct. 2007 11:56

bonjour,Une colle! nous travaillons en binômes depuis ce week-end, nous avons 2j de repos consécutifs, d' après les conventions( 3321)!Mais je n' ai eu q'une intervention de 0,45 le matin samedi et dimanche. A quoi puis-je prétendre puisque mon week- end a été "perturbé"par le travail, j' ai demandé, on m' a répondu, que pour une seule intervention pas de repos. je fais 110H mois.merci

léa

Message non lu par léa » 16 oct. 2007 08:30

bonjour, personne ne peut répondre? aiee!!

françoise

Message non lu par françoise » 16 oct. 2007 19:08

léa, es tu auxiliaire de vie sous la convention collective MAI 83

lea

Message non lu par lea » 16 oct. 2007 20:25

bonsoir Françoise . oui je suis avs convention collective 3321. merci

anna

Message non lu par anna » 20 oct. 2007 17:47

bonjour Françoise, j'ai déjà vu à plusieurs reprises que tu affirmes que l'on ne travaille qu'un we sur 4. Pourrais je avoir plus de renseignements là dessus, je bosse systématiquement 1 we sur 2 (****) ainsi que toutes mes collègues. on doit passer à la modulation et comme je viens d'être embauchée je n'y comprend pas grand chose, après petite enquête mes collègues non plus. Merci des réponses, bonne soirée. Anna

léa

Message non lu par léa » 21 oct. 2007 14:38

bonjour Françoise , je suis bien sous la cc3321 et mai 83. Mon employeur me demande d' intervenir encore ce week-end et l' autre juste une intervention samedi et dimanche a 8h pour 3/4 d' heure toujours sans compensation je suis a 106h mois. A t-elle le droit? Merci

lea

Message non lu par lea » 22 oct. 2007 12:04

bonjour, quelqu' un peut-il me donner une réponse? merci

Répondre