Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement de contrat et perte d'heures
-
Tina
changement de contrat et perte d'heures
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car suite à un changement de contrat, j'étais en CDD pour un remplacement maladie depuis Avril et vu que la personne à été licencier, l'**** voulant me garder, m'ont proposé un CDI en mandataire,je me retrouve avec 6 heures par semaine au lieu de 26 heures que j'avais en CDD.
Pensez vous que suite à cette perte d'heure, je puisse bénéficier des assédic ? car cela va me faire une sacré différence de salaire.
Par avance merci à vous pour vos réponses.
Tina.
Je viens vers vous car suite à un changement de contrat, j'étais en CDD pour un remplacement maladie depuis Avril et vu que la personne à été licencier, l'**** voulant me garder, m'ont proposé un CDI en mandataire,je me retrouve avec 6 heures par semaine au lieu de 26 heures que j'avais en CDD.
Pensez vous que suite à cette perte d'heure, je puisse bénéficier des assédic ? car cela va me faire une sacré différence de salaire.
Par avance merci à vous pour vos réponses.
Tina.
-
christelle.boursier@aliceadsl.
Re: changement de contrat et perte d'heures
bonsoir tina
tu doit rester inscrite au chomage et vue les heures que tu declareras tu auras ou non un complement mais renseigne toi aupres de l'anpe.
bon courage
christelle
tu doit rester inscrite au chomage et vue les heures que tu declareras tu auras ou non un complement mais renseigne toi aupres de l'anpe.
bon courage
christelle
-
marianne
Bonjour Tina
Le CDD etait-il en mandataire ou prestataire?
Si le CDD concernait un remplacement,est-ce-que le CDI fait suite au CDD,pour remplacer cette même personne ou ces 2 contrats sont-ils distincts?
Il faudrait plus de détails pour pouvoir te renseigner au mieux.
Le CDD etait-il en mandataire ou prestataire?
Si le CDD concernait un remplacement,est-ce-que le CDI fait suite au CDD,pour remplacer cette même personne ou ces 2 contrats sont-ils distincts?
Il faudrait plus de détails pour pouvoir te renseigner au mieux.
-
Tina
Merci christelle pour ta réponse.
J'irais donc me renseigner à l'anpe dès demain.
Bonne soirée.
J'irais donc me renseigner à l'anpe dès demain.
Bonne soirée.
-
sophie
Bonsoir Tina, le mieux serait de le demander aux assedic. Je suis aide à domicile depuis bientot 3ans, j'ai patienté 1ans et 1/2 pour arriver à 30h hebdo et ce dernier n'a duré que 6 mois. je me suis retrouvée à 10h hebdo et j'ai demandé aides alloc aux assedic. Je ne perçois que 10,79 euros par Jour et uniquement si mes revenus sont inférieur à 695 euros !!!!! le mois dernier j'ai eu un salaire de 700 euros et niete des alloc! alors qu'avec un 3Oh j'arrivais à 1300 euros(+we)... Et si tu fais une demande assedic y aura le passage oblige à l'anpe qui te proposera sans cesse des offres (car "y a de la demande") et si tu refuse leurs offres on te résilie et donc plus d'alloc. Mais tu peux encoe jouer sur tes interventions déja existante pour refuser leurs offres. Bon courage avec l'anpe car ils ne comprennent RIEN à notre métier et notre situation de précarité... Mais pour le montant des aloc auquelles tu peux prétendre renseigne-toi aux assedic. Et puis situ t'inscri et que finalement ça te prend la tête tu peux tjr te résilier. Bon courage
-
Tina
Pour te repondre mariane,
le CDD était en prestataire.
mon CDI ne fait pas suite au CDD pour remplacer cette personne car elle a été licencier après son congés maladie.
Le CDI que j'ais maintenant est en mandataire car il ne pouvait pas m'en proposer en prestataire étant donné que je suis de catégorie A.
Merci pour ton conseil sophie.
le CDD était en prestataire.
mon CDI ne fait pas suite au CDD pour remplacer cette personne car elle a été licencier après son congés maladie.
Le CDI que j'ais maintenant est en mandataire car il ne pouvait pas m'en proposer en prestataire étant donné que je suis de catégorie A.
Merci pour ton conseil sophie.
-
Shaliade
agent à domicile (sans diplôme) grille A: 239 points soit 8 et des breloques euros de l'heure