Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas reçue mon diplome

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

toujours pas reçue mon diplome

Message non lu par nathalie » 22 oct. 2007 16:08

bonjour a tous

voilà mon petit soucis. J'ai passer mon VAE CAP PETITE ENFANCE à la session de novembre 2006. J'ai été admise car j'ai reçu le relever de note mais depuis je n'ai toujours pas reçu mon diplome.

Je ne sais pas du tout ou m'adresser peut importe ou j'apelle on me renvoie toujours à une autre personne et jamais je n'ai de réponse.

Alors je me tourne vers vous si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa .

A bientôt

nathalie

kate

Re: toujours pas reçue mon diplome

Message non lu par kate » 22 oct. 2007 18:43

Bonjour Nathalie

Normalement ton diplôme est établi à ton nom de jeune fille ,de là vient peut être le problème?

christelle.boursier@aliceadsl.

Message non lu par christelle.boursier@aliceadsl. » 22 oct. 2007 19:35

bonsoir nathalie
je viens de lire ton message normalement quand tu recois ton relever de tes note il te dise de renvoyer une enveloppe timbrer pour pouvoir recevoir ton diplome regarde bien ta feuille que tu a recue car il te l'envoye en recommander normalement, ces le drass qui le delivre normalement.
je te souhaite bon courage
christelle

Ghardaïa

Message non lu par Ghardaïa » 23 oct. 2007 21:44

Ghardaïa,

Bonsoir Nathalie,

Vous n'avez pas à vous inquiétez pour votre diplôme, vous allez bientôt le recevoir, d'après la DRASS le retard est dû à l'imprimerie nationale qui a rencontré pas mal de soucis cet été, hier je me suis informée auprès de l'inspectrice de la DRASS qui m'a affirmé que les diplôme sont en cours d'envoi, donc Nathalie vous n'avez pas à vous souciez en outre votre attestation est valable 1 an.

Ghardaïa.

ba42

Message non lu par ba42 » 26 oct. 2007 20:35

salut nathalie
ne t'inquiete pas moi aussi je n'ai pas reçus mon diplome .j'ai reçus un courier comme quoi effectivement il y a ue des probleme a l'imprimerie nationale et qu'il fallais ettendre un courier de leurs par qui confirmeras le jour ou tu doit faire ta demande pour reçevoir ton diplome.j'ai reçus comme courier:
" NE POURRONT ÊTRE RETIRES AUPRES DE MES SERVICES,OU DELIVRES PAR CORRESPONDANCE A COMPTER DU 7NOVEMBRE 2007."
voici leurs n° de tel 04.72.34.31.60.
demander Me CAROLINE CLAVEL des servicesdes profetions sociales. voilàs bonne chance a toi.

Répondre