et bien kel agressivite a mon egard, j'ai du toucher un point sensible?
je reste sur mes conviction, que vous n'avez pas a prendre la place de votre responsable.
Mais je n'ai pas de solution a vous donner, mais a la Famille de se Monsieur, Je ne pourrait remettre une AVS aussi fusionnelle, et qui ne sait pas rester a sa place d'une Salarié, et non responsable de Secteur.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT, besoin d'une avs sur St-Brieuc
-
martine
Re: URGENT, besoin d'une avs sur St-Brieuc
je suis auxilaire de vie , c'est vrai qu'il est difficile d'assumer "seule" des cas difficiles, on ne peut travailler 24heures sur 24 heures, j'ai eu un dossier ou je devais intervenir tous les jours chez la personne âgée midi et soir, j'ai accepte au départ dans l'attente qu'une autre intervenante me remplace au moins un weed-end sur deux, la responsable de secteur n'a pas trouvé et la situation s'est éternisée, heureusement la famille était très sympa et a accepté d'intervenir lors de mes absences congés annuels. je ne comprends pas toujours le raisonnement de nos responsables de secteur.
Acceptent 'elles de travailler 7 jours sur 7
et puis il est normal de parler de nos difficultés de travail à nos supèrieurs hiérachiques, je pense que caro est une personne de grande qualité humaine, et comprend le désario de sa collégue de travail....elle veut aider la personne âgée, et sa collégue, je ne comprrends qu'une responsable de secteur puisse être si virulente à son égard.....je souhaiterai que toutes les responsables de secteur fasse une "long" stage avec nous et elles comprendraient peut être mieux nos difficultés.
nous devons je pesnse nous entr'aider plutot que de jouer à la guerre, les responsables de secteur laissent nos numéros de téléphone personnel, mais elles sont injoignables le week end.... et nous les bénéficiaires nous téléphonent....alors que devons nous faire..........
Acceptent 'elles de travailler 7 jours sur 7
et puis il est normal de parler de nos difficultés de travail à nos supèrieurs hiérachiques, je pense que caro est une personne de grande qualité humaine, et comprend le désario de sa collégue de travail....elle veut aider la personne âgée, et sa collégue, je ne comprrends qu'une responsable de secteur puisse être si virulente à son égard.....je souhaiterai que toutes les responsables de secteur fasse une "long" stage avec nous et elles comprendraient peut être mieux nos difficultés.
nous devons je pesnse nous entr'aider plutot que de jouer à la guerre, les responsables de secteur laissent nos numéros de téléphone personnel, mais elles sont injoignables le week end.... et nous les bénéficiaires nous téléphonent....alors que devons nous faire..........
-
shaliade
Tout est sidérant dans ce post.
Bravo Claudie pour votre courage et votre coeur.
Quant à la chef d'entreprise, nos personnes aidées ne sont pas des marchandises!
Martine, j'ai eu plaisir à vous lire
Bravo Claudie pour votre courage et votre coeur.
Quant à la chef d'entreprise, nos personnes aidées ne sont pas des marchandises!
Martine, j'ai eu plaisir à vous lire
-
caro
tout a bord veuillez m'excuser d'avoir ete si directe avec vous , je m'en excuse. Je ne suis pas insensible a vos problemes sur le terrain, car moi meme j'ai travaille comme avs prestataire .Je ne considere pas les personnes aideés comme de la marchandise , mais des etre humains.je consoit que tout les services ne se ressemble pas. et pour ma part, dans le passé, j'ai eu quelques arrochage avec mes superieures.
Je trouve votre heroisme a trouver des avs, Superbe! mais dangereux sur le plan Professionnelle, malgre les apparence, je suis de votre coté, mais sur un plan professionnelle, je trouve votre demarche assez risquer qui peut mener a un avertissement verbale. Et terminer par un LIcenciment :chine: Votre bonne Foi fait plaisir a lire, mais votre agressivite a repondre ralenti.JE VEUX VOUS AIDER transmettez moi, le nom de l'etablissement ou vous etes et je me charge de vous trouver des AVS pour votre problemes.Soyez Confiante, je ne vous roule pas dans la Farine. bonne reception, et bon courage
Caro
Je trouve votre heroisme a trouver des avs, Superbe! mais dangereux sur le plan Professionnelle, malgre les apparence, je suis de votre coté, mais sur un plan professionnelle, je trouve votre demarche assez risquer qui peut mener a un avertissement verbale. Et terminer par un LIcenciment :chine: Votre bonne Foi fait plaisir a lire, mais votre agressivite a repondre ralenti.JE VEUX VOUS AIDER transmettez moi, le nom de l'etablissement ou vous etes et je me charge de vous trouver des AVS pour votre problemes.Soyez Confiante, je ne vous roule pas dans la Farine. bonne reception, et bon courage
Caro
-
claudie
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages, très instructif tout çà. Ma collègue a enfin une remplaçante et Monsieur est rentré chez lui. Elles sont donc deux désormais, comme avant, à assurer par roulement 22/24h.
Caro, je crois que vous n'avez pas compris que je ne suis plus auxiliaire de vie depuis le mois d'avril. Je ne risquais donc rien et encore moins mon poste en faisant cette démarche... Sans rancune.
Bon courage à tous et toutes,
Claudie
Merci à tous pour vos messages, très instructif tout çà. Ma collègue a enfin une remplaçante et Monsieur est rentré chez lui. Elles sont donc deux désormais, comme avant, à assurer par roulement 22/24h.
Caro, je crois que vous n'avez pas compris que je ne suis plus auxiliaire de vie depuis le mois d'avril. Je ne risquais donc rien et encore moins mon poste en faisant cette démarche... Sans rancune.
Bon courage à tous et toutes,
Claudie
-
Anna
Bonsoir Claudie, quitte à mettre un bémol a cette aventure il est illégal de faire fonctionner 2 avs sur un 24 h. Désormais (je crois même que c'est assez vieux comme loi) sur un 24 h il faut être trois compte tenu du nombre d'heures que fera chaque avs. En fait c'est l'asso dont dépend ta collègue qui ne connait pas le droit du travail, ou alors qui s'en fout..