Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde de nuit
-
sophie
Re: garde de nuit
bonsoir mimi, je ne crois pas que la proposition de ton association soit bien correct! le travail de nuit est forcément majoré même si la nuit est calme ! tu devrais consulter la convention collective et si il n'y a rien consernant le travail de nuit tu te réfère au code du trvail.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
roseline
Bonjour sophie, les nuits travaillée calme ou non la
nuit est de 75 euros a 80.
Bonne continuation
nuit est de 75 euros a 80.
Bonne continuation
-
pierette
Garde de nuit n'est pas obligatoirement travail effectif de nuit.!!!!!!
-
tarentule
bonjour, Roseline okay mais en asso en c e s en quoi? y a t-il vraiment une règlementation et ou la trouver, merci
-
carine
Bonjour à totes celles qui se posent des questions sur le travail de nuit en mandataire
Je suis une ancienne responsable du service à domicile d'une association nationalement connue, et vos commentaires m'interessent, pour répondre à votre question en général le travail de nuit dépend de la convention nationale des particuliers employeurs, et le niveau pour une garde de nuit est d'un niveau 4 voir 5. En sachant que vous pouvez négocier directement le salaire avec l'employeur ou le tuteur ( sans abuser non plus).
Je suis une ancienne responsable du service à domicile d'une association nationalement connue, et vos commentaires m'interessent, pour répondre à votre question en général le travail de nuit dépend de la convention nationale des particuliers employeurs, et le niveau pour une garde de nuit est d'un niveau 4 voir 5. En sachant que vous pouvez négocier directement le salaire avec l'employeur ou le tuteur ( sans abuser non plus).
-
linda
je souhaiteré savoir comen faire une lettre de motivation pour lé garde nui merci bisou
-
duportets josette
bonjour à toutes,
je suis garde de nuit,avec une chambre sans obligation de travail,juste des interventions la nuit.je fais 12 de présence et je suis payée 4 heures 50.que faire sinon changer de métier!!!!
je suis garde de nuit,avec une chambre sans obligation de travail,juste des interventions la nuit.je fais 12 de présence et je suis payée 4 heures 50.que faire sinon changer de métier!!!!
-
lolo
Bonjour,
J'ai une question, peut-être elle va vous paraître bête mais je veux savoir quand même, je voudrais savoir si l'aide à domicile est obligée de travailler la nuit si une PA en a besoin et si l'assoc demande à cette aide à domicile d'intervenir chez elle ? Merci.
J'ai une question, peut-être elle va vous paraître bête mais je veux savoir quand même, je voudrais savoir si l'aide à domicile est obligée de travailler la nuit si une PA en a besoin et si l'assoc demande à cette aide à domicile d'intervenir chez elle ? Merci.
-
Balmain
Je suis un peu surpris de votre étonnement
Les personnes qui ont des nuits calmes cherchent des AVS de nuit pour des raisons de sécurité.
Ainsi en cas de problème, elles (et ceux pour qui elles comptent) savent qu'une personne est là pour faire face à une éventuelle difficulté et appeler les secours si nécessaire.
-
lulu
bonjour
Je viens de commencer des gardes de nuit à domicile, présence pour une personne âgée à mobilité réduite. Je suis présente chez cette dame de 20h à 8h 6 nuits par semaine dont 1 week end sur 2. Je suis rémunérée sur une base de 4h par nuit sauf si nuit agitée. Hors je me lève en général 4 à 5 fois par nuit pour l'envoyer aux toilettes mais je me demandais si les levés après 6h compte ou pas ?
Je viens de commencer des gardes de nuit à domicile, présence pour une personne âgée à mobilité réduite. Je suis présente chez cette dame de 20h à 8h 6 nuits par semaine dont 1 week end sur 2. Je suis rémunérée sur une base de 4h par nuit sauf si nuit agitée. Hors je me lève en général 4 à 5 fois par nuit pour l'envoyer aux toilettes mais je me demandais si les levés après 6h compte ou pas ?