Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport ,de stage D.E.A.V.S.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béatrice

Re: rapport ,de stage D.E.A.V.S.

Message non lu par béatrice » 16 juil. 2006 21:04

Bonsoir,
Je recherche un exemple de rapport de stage.
Je fais 2 stages ce mois-ci:
un dans une crèche
et l'autre à la maison de retraite.
Merci de votre compréhension.

brigitte

Message non lu par brigitte » 25 juil. 2006 16:03

chantalm pourrais tu me faire parvenir tes cours ainsi que ton rapport de stage merci s'il faiut te rembourser les frais je le ferai et un cd avec les cours et le rapport de stage m'aiderait car je n'ai aucune notion du social j'ai 47 ans je viens d'être licenciée et je suis déprimée j'ai peur de ne pas y arriver
mon adresse molet brigitte 25 rue jean bernier 59128 flers en Escrebieux
tél ! 0682628667 merci à tous ceux qui pourront m'envoyer le cd avec cours et rapport de stage

christine

Message non lu par christine » 28 sept. 2007 11:07

Bonjour!!je suis en train de preparer mon rapport de stage et j 'ai des difficultés sur mon etude de cas qui est sur la malaldie d'alzheimer.pourriez vous me venir en aide?merci

viviane

Message non lu par viviane » 07 oct. 2007 22:16

bonjour kristine j'ai besoin de ton aide je voudrai que tu me fasse parvenir les photocopies de ton rapport de stage je paye les frais voici mon numero 0623336275.viviane merci

christine

Message non lu par christine » 12 oct. 2007 15:39

bonjour a tous!!!!j'aimerais savoir si ,il vous est arrivez de faire une etude de cas pour une personne qui est en fin de vie?je bloque sur les moyens que je pourrais faire!!si vous avez des rapport a m envoyer pour voir,ce serait genial!!!merci.

pami

Message non lu par pami » 31 oct. 2007 18:08

je suis en creche et je me suis inscrite au bep css et je ne sais pas comment rédiger un rapport de stage car je vais faire 2 semaines en maison de retraite et je suis perdu..si vous pouvez m'aider

zaza

Message non lu par zaza » 30 nov. 2007 14:51

bonjour à tous,
moi aussi je galère un peu pour le démarrage de mon rapport de stage pour le module UF1 : connaissances du public et pathologie et processus invalidants.Je bosse jour et nuit et ne peux me renseigner à droite à gauche, merci d'avance à celles ou ceux qui me donneront un peu d'aide pour ce rapport à rendre avt le 15.01.08 dans le département de la Haute-Marne.
Pareille que mes collègues, je suis bien sur prête à rembourser frais totals, encore merci tout plein et bon courage également à toutes les personnes qui galère comme moi et merci à toutes qui sont volontaires pour de l'aide, je trouve cela très sympa.
PS: je me propose aussi à aider à mon tour
bisous

ferment

Message non lu par ferment » 02 déc. 2007 20:29

bonjour, pourrais tu me donner des infos sur ton rpport de stage concernant le role de la avs et sur une situation vécue. je te remercie

mya

Message non lu par mya » 25 déc. 2007 16:25

salut à vous,
je voudrais avoir de l'aide pour mon étude de cas svp.je paie la personne qui m'aide car je suis en retard dans mon dossier.merci

adelaide

Message non lu par adelaide » 26 déc. 2007 17:24

zaza,
te serait il possible de me faire parvenir ton rapport de stage concernant le df2.
j'ai beaucoup de mal à le rédiger et te lire me serais d'une grande aide.
voici mon email elonavoba@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre