Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit+oral
-
bibiche
ecrit+oral
bonsoir, je vais commencer la formation et avant je dois passer un écrit + un oral sur ma motivation avez vous déjà fait cela et quel a été le sujet de l'écrit merci de votre réponse cordialement
-
delphine
Re: ecrit+oral
bonjour bibiche mo j'ai passe mon ecrit le 29/10/07 dans l'aisne j'ai eu 2 questions ouvertes sur ce que l'on pense de la personne agees qui reste a son domicile falait que l'on trouve 3 raison et devellope et pourquoi le placement d'un personne age et devellope.
Puis citer 2 pathologie de maladie et develloper on a 1h15n pour sa ma tu c'est ce n'est pas partout pareil il sont chacun leur questions sinon pourl'orale j'attend lareponse pour savoir si je suis recu sinon j'aurai l'orale le 13 novembre je te tindrai au courant et bonn cace pour ton ecrit
Puis citer 2 pathologie de maladie et develloper on a 1h15n pour sa ma tu c'est ce n'est pas partout pareil il sont chacun leur questions sinon pourl'orale j'attend lareponse pour savoir si je suis recu sinon j'aurai l'orale le 13 novembre je te tindrai au courant et bonn cace pour ton ecrit