Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
-
droupys
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
j'ai besoin de vos conseils.
Je viens de recevoir une réponse positive pour le cursus partiel, je commence l'école en mai mais mon problème est que je suis en CDI à temps partiel dans une association et que ma responsable de secteur refuse de me licencier pour que je sois libre d'aller à l'école d'AS. Elle me demande de démissionner, mais si je fait ça pas d'assedic et je suis seule avec un enfant.Je veux vraiment passer le diplôme d'AS, est il possible de faire une faute professionnelle pour être licenciée ? Et laquelle ? Là j'aurai droit aux assedic ! Merci de vos conseils.
Je viens de recevoir une réponse positive pour le cursus partiel, je commence l'école en mai mais mon problème est que je suis en CDI à temps partiel dans une association et que ma responsable de secteur refuse de me licencier pour que je sois libre d'aller à l'école d'AS. Elle me demande de démissionner, mais si je fait ça pas d'assedic et je suis seule avec un enfant.Je veux vraiment passer le diplôme d'AS, est il possible de faire une faute professionnelle pour être licenciée ? Et laquelle ? Là j'aurai droit aux assedic ! Merci de vos conseils.
-
droupys
Merci, Diablesse et Agathe
pour m'avoir redonnée la pêche. Je suis retournée aux ASSEDIC avec tout mes papiers, je peux démissionner car tout les mois je continue à pointer donc toujours inscrite et comme il me reste environ 6 mois d'allocation à toucher je pourrai les percevoir pendant ma formation d'AS.
A bientôt et merci.
pour m'avoir redonnée la pêche. Je suis retournée aux ASSEDIC avec tout mes papiers, je peux démissionner car tout les mois je continue à pointer donc toujours inscrite et comme il me reste environ 6 mois d'allocation à toucher je pourrai les percevoir pendant ma formation d'AS.
A bientôt et merci.
-
anna44
bounjour tt le monde je suis de la loire atlantique
comme vs le savez peut etre je suis très motive pr etre as seulement voilà je suis alle à la drass et je ne peux faire la vae d'as car je n'ai pas travaille apparament 4000 heures seulement je dervais donc entrer en formation pour faire une formation ou je valide mes modules restants moi je n'y connais rien je pensais que l'on faisait tte la formation est-ce qq pourrait m'en parler je n'y comprends plus rien et je suis très motive. autre info on m'a dit que je pourrais recevoir des aides de la région c'est à dire conseil regionnal est-ce que je dois demissionner enfin est-ce qq sait comment toucher les assedics qd on est en formation je suis desespere merci de votre aide
comme vs le savez peut etre je suis très motive pr etre as seulement voilà je suis alle à la drass et je ne peux faire la vae d'as car je n'ai pas travaille apparament 4000 heures seulement je dervais donc entrer en formation pour faire une formation ou je valide mes modules restants moi je n'y connais rien je pensais que l'on faisait tte la formation est-ce qq pourrait m'en parler je n'y comprends plus rien et je suis très motive. autre info on m'a dit que je pourrais recevoir des aides de la région c'est à dire conseil regionnal est-ce que je dois demissionner enfin est-ce qq sait comment toucher les assedics qd on est en formation je suis desespere merci de votre aide
-
Catia
aide soignante
bonjour je voudrais savoir si quelqu''un pourrait me donner les dates des concours en entré en école d'aide soignante a bordeaux, pour faire ma formation.
Merci
Merci
-
SAID
J AI UN DIPLOME a.v d, j ai passer le concours d aide soignante a l. oral toujour en liste d attente!je voudrais savoir si il y a d autre moyen d entrer a l ecole directement finir les modules qui reste car j ai 5ans d experience d auxiliaire de vie dan mon metier donc j ai comme projet de devenir aide soignante
-
junior
bonjour
j 'ai reçu mon livret 2 pour la vae du deavs je travaille en milieu hospitalier je voudrais des conseil pour remplir mon livret 2 et savoir si il a quelqu'un qui l ' a passé pour savoir comment remplir le livret je vous remercie tous les renseignements qui seront les bienvenues mercie d 'avance
j 'ai reçu mon livret 2 pour la vae du deavs je travaille en milieu hospitalier je voudrais des conseil pour remplir mon livret 2 et savoir si il a quelqu'un qui l ' a passé pour savoir comment remplir le livret je vous remercie tous les renseignements qui seront les bienvenues mercie d 'avance
-
fatiha
bonjour j ai passè plusieur concours j ai tj rèussi l ecrit san difficultè cè l orale qui bloque et donc jamais recue j en ai assez c est la aison pour laquelle je voudrais passer le deavs pour me diriger tout de suite après vers le diplome aide soignant donc si j ai bien comprisc est possible
-
salima
je suis titulaire du bep carrières sanitaires et sociales.j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir un diplome de deavs car je travaille deja comme auxiliaire de vie à domicile. repondez moi svp
-
nicole
Y a t'il un site car j'ai regardé APCS et pas trouvé, et peux tu me dire si se n'ait pas trop le station de métro. En tout cas merci pour ces informations. Nicole
-
Marie
Bonjour j'ai fait ma demande pr le cursus partiel au centre hospital d'angoulême ( St michel). Elle m'a dit que j'étais sur liste d'attente. Mais j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pr être prise. Merci de me répondre. Marie