Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir auxilliaire de vie sociale?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gristi

Re: Comment devenir auxilliaire de vie sociale?

Message non lu par Gristi » 03 sept. 2007 19:48

Bonsoir,
je viens de lire votre mail de 2005 sur comment devenir auxilliaire de vie sociale et j'aimerai bien le devenir moi aussi merci d'avance c'est trés sympa de votre part de pouvoir renseigner les gens. Elsa 20 ans

alicia

Message non lu par alicia » 03 sept. 2007 21:38

tu as raison yamina tou a fai d accor avec toi moi j pas de qalification m j travail aussi bien que qequn de diploméé m le problém c que on é renplasante une foi le contra terminé plus rien il m arivé de donné des médicaments alor que j n avai pas le droi de l donné m bon la sa pas il ya personne é c pour l renplacemen j trouve sa injuste
j de l éxpérience m va a ton anpe le plu de ché toi i peuven te rénumérée ta formation
tu pasera juste un teste avan m normalemen si tu é san enploie inscrite a aaédic tu n aura pas de problém é pour la personne qui ta parlé comme sa emlle é pas tro intéligente on é ici pour s aidé non que je sache
pas pour se critiquéou s insulté viola bon courage é bonne chance a toi

aby

Message non lu par aby » 25 sept. 2007 18:12

bonjour je viens de lire votre annonce et jaimerai bien le devenir moi osi mé le désolan sé ke jai pa les moyen pour payer ma formation .si vous voulai je compte sur votre aide.je compte vrémen devenir cela merci davance

mélimélo

formation de tuteur référent

Message non lu par mélimélo » 27 oct. 2007 10:36

Bonjour a tous, je suis une formation toute nouvelle obligatoire depuis cette année, imposée par mon employeur qui est celle de tuteur référent (formation pour suivre au mieux les stagiaires accueillis en contrat prof). Au bout de cette formation ns avons des ecrits a rendre:dont un outil d'évaluation du stagiaire, que l'on doit créer et qui devra être utile et rester au sein de la structure: un doc officiel en sorte. J'aurais besoin d'aide pour cet écrit: que choisir (charte du stagiaire, grille d'évaluation....) aidez moi svp!!!!!!!
merci a très vite

valerie

Message non lu par valerie » 31 oct. 2007 17:33

merci de me faire parvenir le programme deavs je passe le concours le 22 novembre je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue dans les recherches.
Merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 01 nov. 2007 09:04

Bonjour a tous j'ai commencé une formation d' avs en fevrier et je la termine fin décembre cette une formation très interressante financé par le conseil general dans mon cas puis remunérer par les assedic.LA FORMATION COMPREND 11 MODULES a avpoir et au final un oral sur la base de son raport de stage.JESPERE VOUS AVOIR RENSEIGNer.

annie

Re: formation de tuteur référent

Message non lu par annie » 02 nov. 2007 10:21

bonjour melimelo, j'aimerais savoir en quoi consiste vraiment la formation de tuteur referent, combien de tps cela dure ,y a t-il un examen ,si cela concerne que les avs a domicile ou si cela ce fait en maison de retraite , par quel biais faut-il passer? toi c'est ton employeur qui te le demande , car tu dis que c'est une formation obligatoire, mais obligatoire pour qui, si d'autres personnes sont au courant ce serait sympa de me renseigner, pour info je suis ash (je m'occupe autant des pers agees que des locaux)et ce depuis plus de 20 ans, nous avons beaucoup de stagiaires,bep sanitaire et social,aide soignante, amp, avs, inf. ect.., merci d'avance pour vos reponses,

niko

Message non lu par niko » 02 nov. 2007 13:53

Salut Sylvie ,
Pourraid tu me dire comment as tu fais pour t'inscrir a cette formation :D

laura

Message non lu par laura » 06 nov. 2007 19:45

régine pour donner des réponses pareils qui sont aussi inutiles que stupide, tu feré mieu de ne même pas répondre, merci a dominique, je vé me renseigner dès demin.

samia

Message non lu par samia » 06 nov. 2007 21:17

bonjour, je voudrais que tu me renseigne sur l auxilliare de vie stpppppppp merci davance

Répondre