Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet du module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kerherve carole

Re: sujet du module 2

Message non lu par kerherve carole » 14 juil. 2007 15:11

merci de m envoyer le module 2

gizou

sujet du module

Message non lu par gizou » 19 juil. 2007 14:38

salut couscous je suis en train de passer ma VAE et j'aimerai avoir des exemples et sujets à travailler. Merci beaucoup

URZEDOWSKI

Message non lu par URZEDOWSKI » 21 sept. 2007 12:15

Bonjour,

pourriez vous me faire parvenir les sujets et réponses sur les thèmes que vous avez abordés au module 2 deavs.

Merci

kiki

Message non lu par kiki » 22 sept. 2007 20:47

bonjour, je souhaiterai avoir les sujet récçent du module 2 Merci d'avance voici mon mail
kikikoni@hotmail.fr

urzedowski

Message non lu par urzedowski » 25 sept. 2007 10:19

bonjour,

pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le sujet complet que vous avez eu module 2.

Merci.

flocon 67

Message non lu par flocon 67 » 26 sept. 2007 19:33

BONJOUR,

Je serai interessée afin de m'exercer sur tous les sujets de modules que vous auriez passé,je suis seule et personne pour m'aider. J'ai passé le module 3(ergonomie). Nous sommes un groupe de 16 personnes et toutes l'ont eu, bon courage a tous et merci de penser à moi.

flocon 67

flocon 67

Re: sujet du module 1

Message non lu par flocon 67 » 27 sept. 2007 06:56

Bonjour,

je recherche des sujets pour le module 1, que je
passe très bientot. Pourriez-vous m'aider, je suis stréssée, aidez moi, merci a tous

flocon 67

DELESALLE

Message non lu par DELESALLE » 07 nov. 2007 14:07

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir le sujet du Module 2, année 2007 département Nord (Lille) si quelqu'un en a. Merci de me répondre : d.emilienne@yahoo.fr

cricri

Message non lu par cricri » 19 nov. 2007 22:56

coucous, je suis intérêssée par le sujet complet du module 2. Je te remercie d'avance.Je suis en formation avs et je passe mon df 2 en decembre.

bibiche180

Message non lu par bibiche180 » 20 nov. 2007 16:34

bonjour pouvez vous m'envoyer le sujet du module 2 que je puisse le lire et me parfaire dans le sujet bien cordialement

Répondre