Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
-
leone
Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
je suis deavs, je suis mandataire, la personne dont je m'occupais est décédée,pour diverses raisons, aujourd'hui je suis obligée de revoir toutes mes fiches de paie car il n'y a que des erreurs. C'est l'asso qui les faisait.
Je voudrais connaitre le monde de calcul des heures sup. sur un mois, sachant qu'il y a des heures de jours et de nuits à un taux différents.
merci de me répondre et de m'aider.
Je voudrais connaitre le monde de calcul des heures sup. sur un mois, sachant qu'il y a des heures de jours et de nuits à un taux différents.
merci de me répondre et de m'aider.
-
françoise
pouvez vous aller sur le site "grève" je donnedes nouvelles de notre journée d'action sinon c'est FR3 Lille et la Voix du nord demain matin sur l' édission de lille
super grève
super grève
-
anna44
merci snavie
pour votre réponse il me semble sur ma région en loire atlantique vous êtes basé à st herblain est là ou ailleurs je viendrai certainement pour une réunion j'aimerais toutefois que vous m'envoyez à moi aussi votre journal la ruche je vous donne mon adresse à n'utilisez que pour ce journal 20 rte de ste luce 44300 nantes
pour votre réponse il me semble sur ma région en loire atlantique vous êtes basé à st herblain est là ou ailleurs je viendrai certainement pour une réunion j'aimerais toutefois que vous m'envoyez à moi aussi votre journal la ruche je vous donne mon adresse à n'utilisez que pour ce journal 20 rte de ste luce 44300 nantes
-
anna44
je suis de l'adar sur le secteur 97 je viens de recvoir francoise une lettre du directeur me disant que notre responsable en loire atlantique a effectué un dysfonctionnement de sa part sur notre secteur j'ai réunion le 13 NOVEMBRE don je vais voir je te tiendrais au courant bravo pour la grève sur lille mes collègues qui ont pourtant 1O ans d'ancieneté n'étais pas au courant de la grève sur lille pour l'adar de loire atlantique est-ce que francoise c'est bien l'adar de loire atlantique aussi
-
SNAVIE
Bonsoir, Sylou. Avez-vous pû avoir accès à nos blogs? Y avez-vous trouvé les renseignements que vous recherchiez à notre sujet?
Si vous souhaitez nous connaitre, n'hésitez pas à nous contacter sur notre mail personnel.
Bon Week-End à toutes et tous, SNAVIE.
Si vous souhaitez nous connaitre, n'hésitez pas à nous contacter sur notre mail personnel.
Bon Week-End à toutes et tous, SNAVIE.
-
rosa
bonsoir snavie,
je serais intéressée pour avoir de plus ample renseignements sur votre associationet mieux vous connaitre.Je suis employée depuis 4ans en tant qu'aide à domicile et je suis entrain de préparer mon deavs mais je suis seule à faire face car du côté de ma direction très peu d'aide.
merci d'avance
je serais intéressée pour avoir de plus ample renseignements sur votre associationet mieux vous connaitre.Je suis employée depuis 4ans en tant qu'aide à domicile et je suis entrain de préparer mon deavs mais je suis seule à faire face car du côté de ma direction très peu d'aide.
merci d'avance
-
pat64
bonjour,
je suis titulaire du deavs et je travaille de grès à grés avec les chèques emploi service dans le 64. j'aurai voulu savoir si SNAVIE s'y est installé? merci de votre réponse.
je suis titulaire du deavs et je travaille de grès à grés avec les chèques emploi service dans le 64. j'aurai voulu savoir si SNAVIE s'y est installé? merci de votre réponse.
-
SNAVIE
Bonsoir, Rosa et Pat64. Je vous contact sur vos mails personnels.
Bonne soirée à toutes et tous, SNAVIE.
Bonne soirée à toutes et tous, SNAVIE.
-
chantal
bonsoir,pourriez ous me donner une adresse ou vous contacter? nous sommes près de st andré de cubzac.merci
-
SNAVIE
Bonjour, Chantal. Je viens de vous répondre sur votre mail personnel.
Bonne journée à toutes et tous, SNAVIE.
Bonne journée à toutes et tous, SNAVIE.