Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cphsab

Re: vacances

Message non lu par cphsab » 08 nov. 2007 16:10

heureux de te lire Marianne. dans nos montagnes tout est OK pour se préparer à l'hiver. Tu connais notre mail, n'hésite pas à donner des news de temps en temps.
OK pour la CCN 3217 qui ne peut être que plus favorable que le Code du travail.
amitiés à toi et aux tiens jm et b

cosmos

Message non lu par cosmos » 09 nov. 2007 14:22

Bonjour à tous,

Qui peut me calculer à combien j'ai droit de jours de congés, sachant que j'aie la convention N° 3217, que j'ai 19 ans d'ancienneté, et que je prends mes congés : 3 semaines en été, une semaine en février et une semaine en avril ?????????????????????????????????

cosmos

Message non lu par cosmos » 12 nov. 2007 11:24

Personne pour me répondre, s'il-vous-plaît ???????????????

marianne

Message non lu par marianne » 12 nov. 2007 13:19

Cosmos tout est dans la CC 3217!

TITRE X: CONGES

30j de congés annuels

1j supplémentaire par 5 ans d'ancienneté,plafonné à 4j.(3j pour toi donc!et 4 l'année prochaine!)

1j supplémentaire si - de 3j de fractionnement.
3j "" si 3 à 5 j de fractionnement.
(3 pour toi donc!)

cosmos

Message non lu par cosmos » 12 nov. 2007 21:24

Merci beaucoup Marianne,

C'est le compte juste, merci.

Mais, la convention, on ne la pas en entier sur le net ! et elle n'est pas à jour.

marianne

Message non lu par marianne » 13 nov. 2007 07:22

Cosmos
Sur le site de l'UNA tu peux la télécharger intégralement et elle est mise à jour régulièrement.

cosmos

Message non lu par cosmos » 13 nov. 2007 13:40

OK merci marianne !!

Répondre