Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hausse du carburant
-
domie46
Re: hausse du carburant
bonsoir,
la petition semble bien partie partout!!!!
et ben figurez vous que je serai au journal de 13 h sur TF1 vendredi 9 pour defendre nos interets et parler de cette hausse du carburant.
la petition semble bien partie partout!!!!
et ben figurez vous que je serai au journal de 13 h sur TF1 vendredi 9 pour defendre nos interets et parler de cette hausse du carburant.
-
chacha
bonjour domi46, je suis trés contente que tu défendes nos intérets!!! car c'est sur, cette hausse nous fait vraiment mal au porte -monnaie!! Je regarderais donc TF1 ce vendredi; Je te félicite de prendre l'iniative de nous défendre surtout à l'heure de grande écoute. Je te remercie Te souhaite une bonne journée AA+
-
vuillermoz sylvain
veuillez me faire parvenir votre petition,je suis de tout coeur avec vous car il y en a vraiment plus que mare,on est vraiment bon qu'à bosser et payer.Je suis dans le jura et il d'autant plus pénalisant pour nous car nous avons également le chauffage,et il va bientot devenir un luxe de ne pas avoir froid l'hiver alors que tous ces braves gens à l'élysée de s'en preoccupe guere.
-
isabelle 46
ok pour la pétition. Envoie moi un exemplaire. Je regarderai TF1 demain. Merci pour tout. A+
-
Shaliade
zut et re-zut pas la tv à la maison, quelqu'un peut-il enregistrer sur un DVD?
-
sandra
moi aussije suis interesser pour faire signée la petition par mes collegues et moi meme ils faut se battre je suis de tous coeur avec toi
-
ki
domie46,
peut tu me réexpédier la pétition car impossible d'ouvrir la piéce jointe
merci
a+
peut tu me réexpédier la pétition car impossible d'ouvrir la piéce jointe
merci
a+