Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours *****
-
ket
Re: Cours *****
moi je suis les cours du centre de formation europeen a distance;quelqu un connait???
j en suis a mon 2 devoirs et ca va!
je sais que mon attestation de fin de formation n est pas un diplome mais comme il est dit une attestation de formation. d ici decembre je vais effectuer un stage dans un hospital
j aimerais prendre contacte avec des personnes suivant elles aussi ses formations a distance
bonne soiree et merci ket
j en suis a mon 2 devoirs et ca va!
je sais que mon attestation de fin de formation n est pas un diplome mais comme il est dit une attestation de formation. d ici decembre je vais effectuer un stage dans un hospital
j aimerais prendre contacte avec des personnes suivant elles aussi ses formations a distance
bonne soiree et merci ket
-
Maya
En ce qui concerne *****, je n'ai pas trop apprécié que la conseillère m'a littéralement poussé de remplir le dossier en soulignant le fait qu'il fallait pas perdre le temps, que les places étaient cheres dans cette école et qu'il me "donne trois jours pour envoyer mon dossier et le RIB"! Je me suis renseignée pour la préparation au concours d'EJE mais finalement je vais le faire avec le CNED. C'est vrai qu'au niveau des prix le CNED est beaucoup plus accéssible. Donc demain quand cette personne va me rappeler je vais dire non aux cours *****.
-
hélène
salut à tous,
Voila, j'ai 18 ans, je me suis inscrite couran septembre aux cours *****s et franchement vous me faites fliP!
je me suis inscrite pour préparer les écoles dergothérapie sa fé un an ke g kiT le lyC je né plu le nivo ni la méthode pour paC les concours g dc voulu être o top mé voila ds les manuL il y a d fautes de fraP et d fautes ds les cours comme ds les exos, rien qu'on ne puisse corriG mais qd mM. en plus il nou dise ds la pub kil peuve sur demande nou donner la liste des écoles ou paC le concours c du ven il non pa su maider. Pour finir il dise de voir une leçon et fR le devoir ki correspond et pr la plupar d fascicules il ny a pa le mM nombre de cour et de devoir. Par contre je n'ai pa paC dentretien pour minscrire et j'ai u une question concernan une leçon et g u la réponse rapidemen. si sand peut me conseiller les concours son en avril et g payé les cours ac mon salR de vacance et l fin d 3 moi approche!
Merci d'avance pr vos réponses, je suis larguée et ne sais pas quoi faire!!
Voila, j'ai 18 ans, je me suis inscrite couran septembre aux cours *****s et franchement vous me faites fliP!
je me suis inscrite pour préparer les écoles dergothérapie sa fé un an ke g kiT le lyC je né plu le nivo ni la méthode pour paC les concours g dc voulu être o top mé voila ds les manuL il y a d fautes de fraP et d fautes ds les cours comme ds les exos, rien qu'on ne puisse corriG mais qd mM. en plus il nou dise ds la pub kil peuve sur demande nou donner la liste des écoles ou paC le concours c du ven il non pa su maider. Pour finir il dise de voir une leçon et fR le devoir ki correspond et pr la plupar d fascicules il ny a pa le mM nombre de cour et de devoir. Par contre je n'ai pa paC dentretien pour minscrire et j'ai u une question concernan une leçon et g u la réponse rapidemen. si sand peut me conseiller les concours son en avril et g payé les cours ac mon salR de vacance et l fin d 3 moi approche!
Merci d'avance pr vos réponses, je suis larguée et ne sais pas quoi faire!!
-
marion
je fai la meme chose que toi et j pay 1000euro d moin vraimen bizard et avec tt ce que j'ai pu lire ca m fai flipper c'est vrai que les exam n son pa reconnu par l'etat merci d m repondre
-
Caji
Cours ***** grosse arnaque.!
bonsoir,
il y a un moment que j'ai fait appel à eux car je voulais faire de ma vie professionnelle quelque chose de réussie. j'était trop âgé pour suivre une formation dans le public qui m'orientait vers des formations privées. Donc j'ai fouillé sur le net et tintin! Les cours *****. pff ça ***** de dire ***** :S et ils m'ont fait leurs blabla comme si on avait à faire a directeur d'un établissement scolaire. Puis avec leur technique bien rodée en nous demandant de nous présenter et de faire les éloges de nos motivations. j'étais à fond dedans j'y croyais & tout, puis il m'a dit qu'il ne restait plus que 3 places et comme par hasard mon dossier est passé en priorité
contrairement à vous tous je paye 2000€ et des poussières avec un montant de 80€ par mois pendant 25 mois!!! je bats tout les records dites moi?! puis trop isolé et ayant quitté les cours depuis plus de 5 ans je ne me sens finalement pas capable d'assumer mon choix. il nous force la main et se servent de la détresse des gens qui ne demande qu'à réussir c'est dégueulasse. ils ne se posent pas la question de savoir si nous sommes capable ou non d'aboutir à cette pseudo formation par correspondance. puis les seules courrier que j'ai reçu de leurs parts sans parler des bouquins ne sont que des offres de stages PAYANTS!!! et si on faisait circuler une pétition interactive sur le net pour récolter le plus de témoignage et les attaquer pourquoi pas.?
caji
il y a un moment que j'ai fait appel à eux car je voulais faire de ma vie professionnelle quelque chose de réussie. j'était trop âgé pour suivre une formation dans le public qui m'orientait vers des formations privées. Donc j'ai fouillé sur le net et tintin! Les cours *****. pff ça ***** de dire ***** :S et ils m'ont fait leurs blabla comme si on avait à faire a directeur d'un établissement scolaire. Puis avec leur technique bien rodée en nous demandant de nous présenter et de faire les éloges de nos motivations. j'étais à fond dedans j'y croyais & tout, puis il m'a dit qu'il ne restait plus que 3 places et comme par hasard mon dossier est passé en priorité
caji
-
sanie
cela fait maintenant 7 jours que j'ai appelé le cours ***** pour résilier mon contrat, ils m'ont dit de faire une lettre de resiliation de contrat en lettre recommandé mais j'attend toujours leur reponse.
j'ai vraiment compris que s'était une arnaque.
j'ai vraiment compris que s'était une arnaque.
-
alison
Bonjour
Je suis inscrite au cours ***** depuis 16 mois environ pour mon CAP petite enfance, je n'ai rien remarquer comme arnaque ou autre (je n'ai même pas étais enmener en procer.
J'aimerais des preuvent, car s'en preuvent ont ne peut juger.
Merci.
Je suis inscrite au cours ***** depuis 16 mois environ pour mon CAP petite enfance, je n'ai rien remarquer comme arnaque ou autre (je n'ai même pas étais enmener en procer.
J'aimerais des preuvent, car s'en preuvent ont ne peut juger.
Merci.
-
val
attendez c pas à eux de dire si t es capable ou pas de suivre une formation à distance, c'est ç toi de faire tes choix! se faire "forcer la main" par un type qui de l'autre côté d'un téléphone pfffff faut arrêter de mettre tt sur le dos des autres et assumer ds la vie. moi leur discours sa m'a pas plus speedé que ça (et les "éloges" de qqn que je connais pas sa me passe vraiment au dessus). par contre je sais que je veux, j'ai comparé les différents offres et c leur CAP interactif qui m'a plu. un point c tout! marre d'petre mise ds le même panier que des gens qui savent pas ce qu'ils veulent
-
caro
salut alison, je suis inscrite comme toi pour le cap petite enfance et je n'ai aucun souci avec eux, tu es quelqu'un qui me rassurent
-
hélène
c encor moi voila c pour savoir si la personne qui a résilier son contra avan les 3 moi grace a un certificat médical a été totalemen remboursé et qu'elle excuz elle a mi merci davance parce que je croi ke c ce ke je v fR !
Répondez svp
Répondez svp