Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SABLAFLECHE

Re: examen du DEAVS

Message non lu par SABLAFLECHE » 20 oct. 2007 15:47

BONJOUR A TOUS,
Je viens d'entrée en formation DEAVS ,qui comporte plus que 6 modules au lieu de 11,pour info ex:pour les cours sur le développement de l'enfant dans l'ancien DEAVS il été sur 3 ou 4 jours maintenant il est sur 2jours donc les cours sont compresser complet mais c'est lourd et intense mais il faut bien ,nous n'avons plus de note en stage mais juste une appréciation enfin voila pour les infos que je peu donner.
Moi mon problème ou j'aimerais que l'on m'aide c'est pour mon rapport de stage avec une étude de situation car ca fait +de 10ans que je n'est pas fait ca.deplus si vous avez passer le DEAVS 6 modules et que vous avez des astuces et info faite moi sans savoir.merci bon courage a tous

virginie

Message non lu par virginie » 29 oct. 2007 14:13

bonjour jaimerai passe mon d.e.a.v.s au créfo de lens . les tésts sons pas dure raconte moi un peut

rim

Message non lu par rim » 01 nov. 2007 22:38

bonjour , moi je veuxavoir le diplome deavs, alors si vous pouvez me dire comment vous avez fait et vers quel organisme doi-je m'orienter? merci

dina

Message non lu par dina » 02 nov. 2007 18:24

bonjour je viens de commencer ma formation en vue d'obtenir mon deavs et en fait j'aimerais savoir comment ça se passe le jour de l'examen

serrano

Message non lu par serrano » 02 nov. 2007 23:15

bonjour,
Je suis intéressée par votre parcours, je désire passer le DEAVS mais voilà je ne dispose que de très peu de temps et d'argent effectivement je travail pour une personne agée jour et nuit 5jours sur 7, je dispose de quelques heures pour étudier serait il possible de préparer ce diplome en candidate libre? si oui il faut également faire des stages pour écrire un mémoire?par quel organisme etes vous passez?merci pour ces renseignent très précieux!

frederic rodot

Reorganiation d'une employé familial polyvalent

Message non lu par frederic rodot » 05 nov. 2007 19:47

bonjour je recherche de cours pour me perfectionner sur
l'organisation dans la garde d'enfant
l'organisation du travail pour cuisine et courses

lilia

Message non lu par lilia » 08 nov. 2007 13:22

bonjour.
pouvez vous me dir comment ca se passe svp,et c sur combien de temps.je vous remercie d'avance

PESTEL

Message non lu par PESTEL » 09 nov. 2007 11:09

Salut,

je voudrais savoir comment ce déroule l'examen?
Si c'est compliqué?
Car je voudrais le passer moi aussi, et je desireré avoir des renseignements.
As tu effectué une Formation?Si oui ou?

cordialement

laetitia

Message non lu par laetitia » 09 nov. 2007 18:05

bonjour a tous j passe biento mon oral cest a dire dan 15 jour e j commence a stresser.kelkun peu il me dire kel genre de question est posé merci d'avance .pour deavs

DAGBO RAPHAEL

Message non lu par DAGBO RAPHAEL » 10 nov. 2007 17:05

En vous remerciant de votre proposition, pourriez-vous m'indiquer s'il existe des manuels où se trouvent les compétences auxquelles le candidat peut se former pour remplir son dossier.
Ma situation actuelle ne me permet pas de suivre une formation au risque de ne plus travailler et de ne pas pouvoir vivre au quotidien.
Merci.

Répondre