Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hausse du carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domie46

Re: hausse du carburant

Message non lu par domie46 » 09 nov. 2007 07:01

bonjour

pour sylvain vuillermoz, ton adresse mail ne fonctionne pas !!! pas facile de t'envoyer la petition !!!!

a +

nathe

Message non lu par nathe » 09 nov. 2007 13:15

BRAVO ! Et un grand merci.... Ok pour la pétition

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 09 nov. 2007 13:31

l'ordinateur, Alexiane.
Pas de tv à la maison par choix, mais pour les enfants nous achetons, louons des dvd et mon compagnon est informaticien, lol!

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 09 nov. 2007 13:46

Bonjour,
J'ai regardé les informations sur TF1 aujourd'hui, super, le reportage sur les AD et AVS.
Anne-Sophie

sylou

Message non lu par sylou » 09 nov. 2007 14:51

Bonjour,
Impec. le reportage, j'ai pu le visualiser sur TF1.fr.
Merci Domi46

delphine

Message non lu par delphine » 09 nov. 2007 15:29

Bonjour, je suis secrétaire dans une asso ***** dans le FiniStère, et les salariées veulent signer cette pétition, merci de me la faire parvenir

Noëlle PASTEUR

Message non lu par Noëlle PASTEUR » 09 nov. 2007 15:39

Super intéressée par cette idée. Nous avons une réunion d'aides à domicile le jeudi 15/11/07 et, j'aimerais en parler aux filles. Peux-tu me fournir cette pétition par retour ?
Merci d'avance, Nonoï

Alexiane

Message non lu par Alexiane » 09 nov. 2007 16:02

Pour celles et ceux qui n'ont pas la TV .ou pas pu voir le reportage vous pouvez regarder la vidéo sur TF1.fr a+

Mouna

Message non lu par Mouna » 09 nov. 2007 16:31

Bonjour, Alexiane. En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le journal ce midi, mais j'ai regardé le reportage, sur le site de TF1. Le reportage y est en vidéo.
Merci Domi46, pour cette intervention. Je souhaite de tout coeur que les employeurs n'y resteront pas insensibles, car ce n'est que le début....
Mouna.

Celine N

Message non lu par Celine N » 09 nov. 2007 19:14

Ok pour cette pétition , peux tu me l'envoyer ?
ferais suivre à mes collègues de L' ADAR ( Saint Nazaire 44).ne doute pas que cela fasse boule de neige !!!Si cela pouvait faire bouger les choses ! bon courage à tous et à toutes !!
céline

Répondre