Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
re telegestion
-
sandra
re telegestion
mes questions s'adresse a toutes et tous seut qui pourrons me repondre.... voila mon association a mis en place depuis le 1er octobre a telegestion avec domatel cela jus'qu'au 1er janvier si sa marche il sera vraiment mis en place a long terme... nous sommes une cinquantaine d'employers et nous refusons domatel ou autre ...et mes questions .....peut on faire une petition? qu'elle sont nos risques si refus de faire le code ect ? et si on fais petition nos risques ? recherches des temoignages bon ou mauvais a se sujets merci a toutes a + et signons la petition de domi46 pour le carburant ..
-
sandra
Re: re telegestion
j'ai oublier de dire que j'ai lu tous les messages sur la telegestion merci pour vos reponses a plus sandra
-
tarentule
bonjour sandra en remontant dans les posts ,vous trouverez-pleins de réponses a vos questions le sujet a été abordé plusieus fois , je crois en début d' année. bon courage
-
cphsab
Sandra
Peut on faire une pétition ?
Vous pouvez toujours faire une pétition mais sachez qu’il est tout à fait légal, dans le cadre d’une mise en place d’une nouvelle technologie, à votre employeur d’imposer à ses salariés la télégestion à travers Domatel surtout que dans un premier temps c’est pour un essai délimité.
Ce que vous risquez :
Le refus de vous soumettre à un système de pointage constitue un acte d'insubordination grave qui peut justifier un licenciement immédiat sans préavis, votre employeur ayant le droit de mettre en place un contrôle du temps de travail effectué. (référence Cassation sociale du 22 juillet 1982, n° 80-41012).
cphsab
Peut on faire une pétition ?
Vous pouvez toujours faire une pétition mais sachez qu’il est tout à fait légal, dans le cadre d’une mise en place d’une nouvelle technologie, à votre employeur d’imposer à ses salariés la télégestion à travers Domatel surtout que dans un premier temps c’est pour un essai délimité.
Ce que vous risquez :
Le refus de vous soumettre à un système de pointage constitue un acte d'insubordination grave qui peut justifier un licenciement immédiat sans préavis, votre employeur ayant le droit de mettre en place un contrôle du temps de travail effectué. (référence Cassation sociale du 22 juillet 1982, n° 80-41012).
cphsab
-
therese
je suis de lille depuis 27 ansje fais ce metier mou avon la telegestio c est le bordel elle va quan elle veut avon t fait petition rien donner carburant payer nou avon fait greve le 20 octobre tro de stes a plu