Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp apres le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: amp apres le deavs

Message non lu par fifi » 06 nov. 2007 16:55

Bonjour Sadia,

Voici mon mail
Amicalement

fifi

anna

Message non lu par anna » 06 nov. 2007 23:05

bonsoir sadia, pour la vae il faut 3000 h d'expérience prof. ou bénévole (mais il faut pouvoir donner des attestations dans les 2 cas) et il faut 2 années d'expérience. Moi j'avais que bossé 1 an et demi à domicile quand j'ai passé ma vae avs mais j'avais fait d'autre boulot en rapport donc ça a été pris en compte dans mon calcul d'heures. Bonne nuit. Anna

sadia

Message non lu par sadia » 08 nov. 2007 22:40

bonsoir anna
merci pour ta reponse donc il faut que j'attende encore un peu car je suis actuellement en formation je passe mon deavs en juin puis apres je bosserai pour 3000h et je ferais la vae amp merci encore pour vos renseignements ce sîte est super!bonne nuit sadia

ayawa

Re: resultat du deavs du 27 septembre 2007

Message non lu par ayawa » 10 nov. 2007 13:24

bonjour a vous tous et toutes voila j'ai passé le module 2 le 27septembre 2007 et l'orale le 1er octobre 2007 ,jusqu'a présent je suis angoissée le fait du retard des résultats . je voudrai savoir si parmi vous il y a des personnes qui avait passé l'examen les meme date que moi et si vous avez reçue les resultats
merci d'avance et bon courage a vous tous et toutes
ayawa

Agathe

Message non lu par Agathe » 11 nov. 2007 11:27

Bonjour Ayawa,

J'ai passé le module 2 le 27 septembre à la Drass de Lognes, les résultats ont été envoyés directement à mon centre de formation. Le centre de formation a reçu également les résultats de l'oral du 1er octobre.

Tu as appelé ton centre de formation ?

ayawa

Message non lu par ayawa » 11 nov. 2007 12:41

bjr et merci Agathe pour ta reponse je vais appelé demain mon centre de formation
encore merci et bon courage
ayawa

bijou

Re: resultat du deavs du 27 septembre 2007

Message non lu par bijou » 11 nov. 2007 20:17

salut moi aussi j'ai passé le module 2a logne j'ai appellé le centre de formation pour mes résultats ils m'ont répondu k j'étais recue mais j'ai pas eu ma note j'attends jusqu'a présent

Yvette

Message non lu par Yvette » 14 avr. 2008 12:20

Bonjour,
j'ai le DEAVS et je voudrai savoir avec précision quels modules je dois encore passé, s'il y a selection, ou dois je me renseigner, j'ai vu à peu près de tout sur le net et je ne sais plus à quoi m'en tenir.....merci

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 20 avr. 2008 09:47

bonjour Yvette,
si tu choisis la VAE d'AMP, il faut que tu valides le module 3 : animarion de la vie sociale et relationnelle et le module 4 : soutien médico-psychologique. Demande ton livret 1 au CNASEA de Limoges par téléphone, ca va + vite : 08/10/01/77/10. Sinon, par l'école, je ne sais pas comment ça marche. Bonne chance. Nath

stephie

Message non lu par stephie » 22 avr. 2008 22:27

je viens de passer ma vae concernant la mention complementaire d aide a domicile, que j ai reussi et je voudrais me perfectionner pour pouvoir m occuper de personnes agees atteintes d halzheimer. si quelqu un a des informations merci de me contacter. stephie

Répondre