Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cheque emploi service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bruno

cheque emploi service

Message non lu par bruno » 12 nov. 2007 08:32

j'ai peut etre trouve un travail par le biais du cheque emploi service, mais mon futur employeur a deja 2 personnes. Peut il m'embaucher. merci pour votre réponse

Shaliade

Re: cheque emploi service

Message non lu par Shaliade » 12 nov. 2007 13:17

j'ai travaillé en cheque emploi service. La Dame avait entre 6 et 8 contrats pour la nuit, pour le we, ....j'étais celle de dépannage et des dimanches

pierette

Message non lu par pierette » 12 nov. 2007 14:32

dans la mesure ou il n'y a pas de but lucratif(de la part de l'employeur), il n'y a pas de problème.
Par contre, pour l'employeur, il y a des plafonnements concernant les avantages fiscaux et les réductions de charges.

tatiana

honoraires

Message non lu par tatiana » 13 nov. 2007 14:01

Je vais travailler de nuit chez une personne qui me paie en cheque emploi service:quel sont les tarifs de nuit pour une auxiliaire de vie?
Merci d'avance pour votre réponse

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 13 nov. 2007 16:17

une heure en garde responsable = 3/4 smic horaire, mais tu peux essayer de discuter.
Je faisais 18km pour y aller et 18 pour le retour, j'ai tenté au bout de 8 mois de me faire rembourser mes km, ils n'ont pas accepté, j'ai arrêté. Mais, j'avais d'autres boulots, ce qui me permettait d'essayer...

jeannine

Message non lu par jeannine » 14 nov. 2007 16:02

je termine ma formation AVS et je recherche des heures en gré à gré
j'habite à cannes la bocca dans le 06
si vous entendez parler de quelque chose merci de me le dire

Répondre