Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hausse du carburant
-
Dany
Re: hausse du carburant
Bonjour,Dom
DP dans une asso à Rennes .je partage ton avis
sur le coût du carburant dans notre métier
peux tu m'envoyer la pétition
merci
Dany
DP dans une asso à Rennes .je partage ton avis
sur le coût du carburant dans notre métier
peux tu m'envoyer la pétition
merci
Dany
-
trouspette
ci tu veux moi je suis intéresser pour signer ta pétiton merci de me contacter sabine.poire@free.fr
-
yvette 46
j'ai bien pris note de ta question si tu veux des explications contacte moi sur mon mail peesonnel et donne moi ton n°de téléphone
-
domie46
bonsoir,
en me renvoyant la petition vous pouvez aussi joindre des temoignages de vos conditions de travail, tant qu'a faire autant mettre tout sous le nez des federations employeurs, car d'après eux tout va bien et personne ne rale.........
apparement nous ne devons pas etre sur la meme planete !!!!!!!!!!!!!!
en me renvoyant la petition vous pouvez aussi joindre des temoignages de vos conditions de travail, tant qu'a faire autant mettre tout sous le nez des federations employeurs, car d'après eux tout va bien et personne ne rale.........
apparement nous ne devons pas etre sur la meme planete !!!!!!!!!!!!!!
-
yvette 46
bonsoir,entant que 2éme collége et article 9 du
Lot je souhaite recevoir des information sur votre association merci de votre aide cela m'aidera pour faire remonter vos remarques ainsi que les disparités qu'il peut y avoir entre association
Lot je souhaite recevoir des information sur votre association merci de votre aide cela m'aidera pour faire remonter vos remarques ainsi que les disparités qu'il peut y avoir entre association
-
Shaliade
en tant que 2éme collége et article 9 du
Lot
bis répétitas: qu'est-ce que c'est?
Lot
bis répétitas: qu'est-ce que c'est?
-
tamanoir
Je suis dans le 73 et souhaite également suivre le mouvement en faisant suivre la pétition. Peux tu me l'envoyer merci
tamanoir73@hotmail.com
tamanoir73@hotmail.com
-
ANDRE Christine
Bonjour. En qualité de déléguée du personnel d'une association d'aide à domicile, je vous demande de me faire parvenir par mail votre modèle de pétition.Merci.
-
mc
je suis avs et déléguée dans mon association qui se trouve dans le 85.peux-tu m'envoyer la pétition au sujet de la hausse du carburant.merci