Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hausse du carburant
-
piggy
Re: hausse du carburant
pourrais tu m'envoyer également ta pétition pour que je la fasse signer aux collègues que je rencontre. Cordialement.
-
laurence
salut Domi
Je t'ai adressé plusieurs mess mais je n'ai toujours pas de réponse
mon ordi merdouille ça vient peut-être de lÃ
je t'en ai adressé 3 de mess
donc je te demandais me faire parvenir la pétition carburant et je t'expliquai que des collègues soumettaient à notre employeur une demande de hausse à 0.40cts aujourd'hui même en attente de s
Je t'ai adressé plusieurs mess mais je n'ai toujours pas de réponse
mon ordi merdouille ça vient peut-être de lÃ
je t'en ai adressé 3 de mess
donc je te demandais me faire parvenir la pétition carburant et je t'expliquai que des collègues soumettaient à notre employeur une demande de hausse à 0.40cts aujourd'hui même en attente de s
-
laurence
salut Domi
Quelques-une de mes collègues rencontraient aujourd'hui notre employeur pour demander 0.40 cts plutôt que 0.33 qui ne sont plus du tout d'actualité
Je te demande de me faire parvenir la pétition que je ne manquerai pas de faire circuler autour de moi
merci d'avance
mon mari a vu aux infos fr3 vendredi, une adv qui justement parlait de ça mais il n'a pas su me dire de quelle région elle est il a pris l'info en cours
cordialement
doucet.ludovic@neuf.fr
Quelques-une de mes collègues rencontraient aujourd'hui notre employeur pour demander 0.40 cts plutôt que 0.33 qui ne sont plus du tout d'actualité
Je te demande de me faire parvenir la pétition que je ne manquerai pas de faire circuler autour de moi
merci d'avance
mon mari a vu aux infos fr3 vendredi, une adv qui justement parlait de ça mais il n'a pas su me dire de quelle région elle est il a pris l'info en cours
cordialement
doucet.ludovic@neuf.fr
-
domie46
coucou,
certains d'entre vous me redemande la petition, regardez dans votre messagerie il se peut 'pour l'avoir verifier moi-meme!!!) que mon message avec la petition en piece jointe soit dans la rubrique "spam" ou "courrier indesirable" car je renvois la petition systematiquement tout les soirs vers 19h et 21h a tout ceux qui me l'ont demandé!!!
certains d'entre vous me redemande la petition, regardez dans votre messagerie il se peut 'pour l'avoir verifier moi-meme!!!) que mon message avec la petition en piece jointe soit dans la rubrique "spam" ou "courrier indesirable" car je renvois la petition systematiquement tout les soirs vers 19h et 21h a tout ceux qui me l'ont demandé!!!
-
BRIGITTE
bonjour j ai vu votre message sur les hausse du carburant je suis auxilliaire de vie aussi et pouvez vous faire passé votre petission je connait d autre auxi que sa interreseré merci
-
yvette46
il ne reste plus que quelques jours pour recevoir vos signatures sur la hausse du carburant.La commission paritaire se réunit le 29 novembre à Paris il faut que nous l'expédions au plus tard en fin de semaine prochaine.Renvoyez nous vite la pétition
-
laurence
je désespère de recevoir cette fameuse pétition et ce n'est pas faute d'insister à la demander à Domi46
mon email
doucet.ludovic@neuf.fr
je ne l'ai ni dans spam (message email)ni dans courrier indésirable (msn) je n'ai pas courrier indésirable sur ma mess email
(pourtant un email ça devrait arriver direct dans ma mess )que je viens à nouveau de consulter
pourquoi ça ne marche pas
j'espère que ça finira par arriver car je serais très déçue de ne pas la signer
une adv qui en veut
mon email
doucet.ludovic@neuf.fr
je ne l'ai ni dans spam (message email)ni dans courrier indésirable (msn) je n'ai pas courrier indésirable sur ma mess email
(pourtant un email ça devrait arriver direct dans ma mess )que je viens à nouveau de consulter
pourquoi ça ne marche pas
j'espère que ça finira par arriver car je serais très déçue de ne pas la signer
une adv qui en veut
-
Bérengère
Bonsoir domie-46,
violà plusieurs semaines que je n'avais pu aller sur le forum et je viens donc de découvrir ton sujet c'est génial et je suis de tout coeur avec toi et toutes celles qui ont répondu . Je viens d'aller voir ton reportage du 9 novembre sur tf1.fr : super et merci pour nous toutes . Mes collègues ont récupéré ta pétition , nous la faisons circuler . Merci encore
violà plusieurs semaines que je n'avais pu aller sur le forum et je viens donc de découvrir ton sujet c'est génial et je suis de tout coeur avec toi et toutes celles qui ont répondu . Je viens d'aller voir ton reportage du 9 novembre sur tf1.fr : super et merci pour nous toutes . Mes collègues ont récupéré ta pétition , nous la faisons circuler . Merci encore
-
domie46
bonsoir,
laurence,
ce n'est pas faute de te l'envoyer !!!! je viens une nouvelle fois de te l'envoyer ce matin.
mais je remarque que j'ai beaucoup de mal a envoyer des mails sur des adresses avec neuf.fr, mon frère a eu mes messages avec 8 jours de retard !!!!
bises
laurence,
ce n'est pas faute de te l'envoyer !!!! je viens une nouvelle fois de te l'envoyer ce matin.
mais je remarque que j'ai beaucoup de mal a envoyer des mails sur des adresses avec neuf.fr, mon frère a eu mes messages avec 8 jours de retard !!!!
bises
-
marianne
Mon message d'hier n'est pas passé sur le forum,je repose donc ma question Domie la commission paritaire est quel jour exactement? le 23 ou le 29?
Pour quand doit-on te renvoyer la pétition?
Pour quand doit-on te renvoyer la pétition?