Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs modules 1et 2
-
anais
Re: deavs modules 1et 2
Bonjour,
j'ai commencer le DEAVS en septembre j'ai que 6 modules par rapport a l'année derniere mon module 2 c'est le rapport de stage de 5 pages après mon stage en maison de retraite mais je n'ai pasz compris ce qu'il faut mettre dans ce rapport.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
j'ai commencer le DEAVS en septembre j'ai que 6 modules par rapport a l'année derniere mon module 2 c'est le rapport de stage de 5 pages après mon stage en maison de retraite mais je n'ai pasz compris ce qu'il faut mettre dans ce rapport.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
-
calver
bonjour anais, je suis comme toi, j'ai que 6 modules, si c'est un stage en stucture ça sera les actes essentiels de la vie quotidienne, c'est a dire aide a la toilette, aide au repas, donc prends des notes chaque soir après ta journée en structure et fais un résumé de ton stage, pour que se soit plus facile référe toi a une personne aidée, et essais de la faire évoluée dans ses actes de tous les jours afain qu'elle ne perde pas l'autonomie qui lui reste,bon courage et a+, CALVER.
-
alda
bonjour a tous
j'ai commencer le DEAVS en avril et fini fin juin
j'aurai du passer mon mod 2 fin septembre mais j'ai eut 1 accident alors moi aussi je le passe fin janvier ,mais je m'inquiete je ne sais plus comment faire avec le nouveau deavs rapport de stage ou questions merci de m'aider
j'ai commencer le DEAVS en avril et fini fin juin
j'aurai du passer mon mod 2 fin septembre mais j'ai eut 1 accident alors moi aussi je le passe fin janvier ,mais je m'inquiete je ne sais plus comment faire avec le nouveau deavs rapport de stage ou questions merci de m'aider
-
haoua
moi je repasse le module 1 et l ecole m avais hier dis k je ne fais pas partis des nouveaux module ( DC ) car c est pas les memes cours donc on le passe ds notre centre de formation a l encienne temps , bon courage ! et bonne chance !
-
alda
moi j'ai fini enfin presque il me manque encore des modules!!!
soit cool pense que tu peut l'avoir
bon courage et bonne chance .quand passe tu le module?
soit cool pense que tu peut l'avoir
bon courage et bonne chance .quand passe tu le module?
-
alda
Re: module 1
non il n'y a pas d'écrit lecture d'un cas voire 2 puis expliquer devant le jury enfin pour moi bon courage le jury est souvent cooool!!
-
ESTELA yvana
Je passe les modules DF1, DF5, et DF6 au mois de décembre prochain, quelles sont les questions qui ont été posées pour ceux qui viennent de le passer ? Merçi
-
fleuret nadine
bonjour,
je suis en formation pour passer le deavs en novembre 2009, pour le moment je passe le module 1 et 2, nous avons eu un examen blanc sur le module 1 et la , je n'ai pas bien réussi, j'aimerais avoir des exemples de questions, pour pouvoir m'entrainer avant le jour J, merci à toutes de m'aider, a bientot nadine
je suis en formation pour passer le deavs en novembre 2009, pour le moment je passe le module 1 et 2, nous avons eu un examen blanc sur le module 1 et la , je n'ai pas bien réussi, j'aimerais avoir des exemples de questions, pour pouvoir m'entrainer avant le jour J, merci à toutes de m'aider, a bientot nadine