Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hausse du carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domie46

Re: hausse du carburant

Message non lu par domie46 » 16 nov. 2007 18:29

bonsoir,

mea culpa !!! la commission paritaire est le 26, ce qui n'empeche pas que je dois retransmettre toutes les petitions signées le 25 au plus tard!!!!!

en tout cas ce qui est super c'est que vu vos demandes a toutes et tous on devrais etre un sacré nombre à l'avoir signée!!!!!

andjy

Message non lu par andjy » 16 nov. 2007 22:08

bonsoir,
je suis ok pour recevoir cete petition voici mon adresse msn andjy6343@hotmail.fr

merci
:diable:

d_web

Message non lu par d_web » 16 nov. 2007 22:30

je suis tout à fait d'accord, ou est cette pétition que je la fasse signé à mes copines de travail!!!

d_web

Message non lu par d_web » 16 nov. 2007 22:31

n'étais-tu pas au collectif de Colomiers???, ou je me trompe de personne

domie46

Message non lu par domie46 » 17 nov. 2007 06:47

bonjour,

pour d_web, oui il m'arrive de venir au collectif de colomiers mais ces derniers temps la réunion est toujours tombé un jour ou je defends des salariées aux prud'hommes !!! et comme je suis la seule defenseur syndicale de l'UD du lot .........

si tu etait a colomiers ce jeudi quelqu'un a du te faire passer cette petition, sinon ecris moi sur mon mail perso et je te la transmet

bises

d_web

Message non lu par d_web » 17 nov. 2007 19:09

;) je suis d'une asso. du Tarn, nous sommes déléguées, et aimerions avoir cette pétition, je crois que je te connais , n'irais tu pas a un collectif dans la région Toulousaine de temps en temps?, nous y sommes alées le 15/11/07
Merçi

francoise

Message non lu par francoise » 17 nov. 2007 22:15

je tiens aussi a signer cette petition
il faut vraiment faire quelque chose
merci de me la faire parvenir

isabelle naibo

Message non lu par isabelle naibo » 18 nov. 2007 15:05

je tiens a signer la petition et a la faire suivre a mes collegues merci de me l'envoyer.

domie46

Message non lu par domie46 » 18 nov. 2007 22:27

bonsoir,

pour isabelle naido :

redonnez moi votre adresse mail, celle que j'ai ne passe pas !!!

a bientot

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 19 nov. 2007 13:44

bonjour domi,

je suis déléguée du personnel dans l'association de l'**** de martiel et j'aimerai bien obtenir une copie vierge de cette pétition qui circule; merci, si vous pouvez, de me la faire parvenir par mail!
cordialement :bye:

Répondre