Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

0.33€ du km en déplacement.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ankora

0.33€ du km en déplacement.

Message non lu par ankora » 18 nov. 2007 08:07

bonjour,
je suis étonnée de voir que vos associations vous remboursent 0.33€ /km de déplacement, mon association ne me verse aucun frais de déplacement sur la commune du siége de l'association, pour les communes limitrophes je touche,a titre d'exemple 0.76€ pour faire 2 fois 11 kms(aller+retour)par déplacement pour 5 heures de travail.

cphsab

Re: 0.33€ du km en déplacement.

Message non lu par cphsab » 18 nov. 2007 08:36

ankora, quel est votre convention collective ? cphasab

fifi

Message non lu par fifi » 18 nov. 2007 09:20

Bonjour Ankora,

Ce sont les assos prestataires qui dédommagent leurs employés. Peut-être travaillez-vous en service mandataire (l'employeur est la personne aidée et non l'asso)?

Amicalement
fifi

ankora

Message non lu par ankora » 18 nov. 2007 11:16

...... je suis en cdi modulable et ma convention collective est celle du 11 mai 1983, a l'accord de branche du 30.03.2006 relatif a la modulation du temps de travail.

ankora

Message non lu par ankora » 18 nov. 2007 11:25

pour fifi ,

comment faire pour savoir si je suis en mode prestataire ou mandataire, ce qui est certain c'est que je touche une fiche de paie mensuelle avec l'entete de mon association .

mireille

Message non lu par mireille » 18 nov. 2007 17:53

il est facile de savoir si tu es mandataire ou prestataire
PRESTAIRE tu es payee par ton assos.avec une seule fiche de paye pour tout tes usagers.
MANDATAIRE tu as une fiche de salaire par usager et chaque usager te fais un cheque

Séverine SERIN

Message non lu par Séverine SERIN » 21 nov. 2007 15:49

Quoi qu'il en soit si passe par une assos est que tu travaille chez des mandataires sur ton bulletin de salaire il y a le nom de ton employeur mandataire et le nom de ton assos car c'est elle qui gère la partie administrative.
Pour les KM c'est le mandataire qui axepte de te payer ou non en ce qui me conserne les Km chez un mandataire me sont payer 0.21

cathie

Message non lu par cathie » 05 déc. 2007 22:17

Bonsoir, d'abord ce n'est pas nous qui sommes mandataire ou prestataire : c'est l'association. En ce qui me concerne, l'association me paie 33 centimes d'euros au km pour mon trajet travail mais seulement à partir du 25ème km, et si j'accompagne des bénéficiaires avec ma voiture, c'est le meme tarif pour eux qui m'est totalement reversé.

anna44

Message non lu par anna44 » 06 déc. 2007 20:06

ben moi je suis degoute car dans notre assoc les responsable de secteur et le dirlo ont les frais reels de rembourse et pas nous alors après ils se plaignent qu'ils n'ont pas de personnel c'est normal

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 08 déc. 2007 00:22

bonsoir à tous,
0,33 € c'est le MINIMUM conventionnel en ce qui concerne la CCN 83 je dis le minimum car certaines arrivent à négocier un peu plus .... C'est donc une OBLIGATION de l'employeur de respecter la convention collective.

Répondre