Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hausse du carburant
-
michéle
Re: hausse du carburant
Merci de me faire parvenir a moi aussi la pétition
Tous ensemble nous allons pouvoir faire avancer
les choses
merci
Tous ensemble nous allons pouvoir faire avancer
les choses
merci
-
domie46
bonsoir a tout le monde
!!!!!!!!!ATTENTION IL NE RESTE QUE QUELQUES JOURS POUR RENVOYER LA PETITON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PARTIR DU 20 NOVEMBRE JE NE POURRAIS PLUS RENVOYER LA PETITION AUX PERSONNES INTERESSES SAUF SI VOUS ETES ASSURES DE ME LA RENVOYER POUR LE 25 AU PLUS TARD
A BIENTOT
-
floflo
je suis de l'allier, j'aimerai signer aussi cette péttion. Merci de me le faire parvenir.
-
floflo
je viens de vous relire, dans d'autres messages, concernant le travail en général et nos conditions. C'est un travail que l'on fait avec passion, par contre, nous avons des petits salaires à cause du temps partiel, si nous voulons faire beaucoup d'heures, nous ne serions pas beaucoup chez nous.travail précaire, beaucoup de femmes sont en précarité. De plus, beaucoup de personnes aidées profitent du systhème comme l'apa comme si nous étions des bonniches à tout faire en voulant nous faire dépasser certaines limites dans notre travail.
-
MOULIERAC
petition des aides à domicile
Je suis auxiliaire de vie aussi et je souhaiterai que tu m'envoie la pétition pour la faire signer dans la ville où je travaille. Merci
-
librio62
Dans mon assoc. il m'a été dit que nous aurions d'ici 1 ou 2 semaines des news concernant une revalorisation de nos indemnités kilométriques (0.33 cts actuellement) suite à la hausse de l'essence... (à voir)
-
domie46
bonjour a tout le monde
**********ATTENTION LES PETITIONS DOIVENT REVENIR POUR MARDI MAXIMUM*******************
ce message s'applique aux retardataires!!!!!
domie46
**********ATTENTION LES PETITIONS DOIVENT REVENIR POUR MARDI MAXIMUM*******************
ce message s'applique aux retardataires!!!!!
domie46
-
marianne
J'espère que ma pétition t'est bien arrivée! Elle est partie au courrier de mercredi à ton adresse perso!
Bonne Commisssion Paritaire!
Donne nous des nouvelles!
Bonne Commisssion Paritaire!
Donne nous des nouvelles!
-
michelle
Bonjour,
Les A.D de l'isère sont à la recherche de cette pétition. Pouvez-vous me l'envoyer
Merci
Les A.D de l'isère sont à la recherche de cette pétition. Pouvez-vous me l'envoyer
Merci
-
SSIAD RIEUPEYROUX 12000
Bonjour, nous sommes 5 aides-soignantes et 40 aides à domicile de l'***** de Rieupeyroux. Nous voudrions toutes signées la pétition. Pouvez-vous nous en envoyer un exemplaire Merci
SSIAD RIEUPEYROUX
RUE DE LA MAIRIE
12240 RIEUPEYROUX
SSIAD RIEUPEYROUX
RUE DE LA MAIRIE
12240 RIEUPEYROUX