Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien de Motivation
-
kevin
Entretien de Motivation
Bonjour à tous ,
Voila j'ai passé l'épreuve écrite lundi 11 septembre à lille ,
je vois sur la feuille "L'aide aux personnes" ( Fiche de présentation) Entretien de Motivation les 20 , 21 , 22 Septembre et après il est noté les résultats des pré-requis le 2 octobre ,
donc je pense que je dois passer l'entretien de motivation Alors ?
voila si vous pouvez m'éclairer un peu .
merci d'avance.
Voila j'ai passé l'épreuve écrite lundi 11 septembre à lille ,
je vois sur la feuille "L'aide aux personnes" ( Fiche de présentation) Entretien de Motivation les 20 , 21 , 22 Septembre et après il est noté les résultats des pré-requis le 2 octobre ,
donc je pense que je dois passer l'entretien de motivation Alors ?
voila si vous pouvez m'éclairer un peu .
merci d'avance.
-
kevin
Re: Entretien de Motivation
Bonjour à tous ,
voila je suis convoqué pour l'entretien de motivation le 21 septembre.
à bientôt.
voila je suis convoqué pour l'entretien de motivation le 21 septembre.
à bientôt.
-
olivia
Bonjour à toutes
Je suis convoquée pour l'entretien de motivation le mercredi 20/09 ;j'ai 25 ans et je voudrais savoir si cette formation de DEAVS est remunérée. Qui peut me doner dees renseignements sur cet entretien ? Que va t on me demander?
Je suis convoquée pour l'entretien de motivation le mercredi 20/09 ;j'ai 25 ans et je voudrais savoir si cette formation de DEAVS est remunérée. Qui peut me doner dees renseignements sur cet entretien ? Que va t on me demander?
-
kevin
Bonjour olivia ,
oui tu es rémunéré voila,
l'entretien Questions d'actualité , ta motivation .
Bon courage olivia.
oui tu es rémunéré voila,
l'entretien Questions d'actualité , ta motivation .
Bon courage olivia.
-
hello
hello kévin,
alors ton entretien, comment cela s'est-il passé ? t'es tu décidé à suivre la formation deavs ou as-tu choisi une autre orientation ? Cela serait sympa de nous donner de tes nouvelles qque soit ta décision
amicalement
alors ton entretien, comment cela s'est-il passé ? t'es tu décidé à suivre la formation deavs ou as-tu choisi une autre orientation ? Cela serait sympa de nous donner de tes nouvelles qque soit ta décision
amicalement
-
nathalie
bonjour jé 21ans je suis titulaire du deavs de puit pe jé passer un entretien de motivation des épreuve en math et francait duran cé épreuve tu ne saura pa rémunérer mé par la suite tu va rentrée en formation et la tu saura rémunérer j éspere que jé pu té dé a y voir plus clair bon courage
-
paradis
Bonjour,
je dois passer un entretien de motivation à la CPAM, mais je stresse sur les réponses aux questions qu'on me posera.
quelqu'un peut-il me dire quels sont les questions qu'on peut me poser ?
merci...
Le poste est opératrice de saisie
je dois passer un entretien de motivation à la CPAM, mais je stresse sur les réponses aux questions qu'on me posera.
quelqu'un peut-il me dire quels sont les questions qu'on peut me poser ?
merci...
Le poste est opératrice de saisie
-
Anne
Bonjour,
Je vodurais savoir si c'est vraiment pénalisant si lors de l'entretien, on n'arrive pas à s'en sortir, à ne rien dire, sur les questions d'actualité (au travars d'un texte) ? En résumé : est-ce totalement éliminatoire, fichu ?
J'espere obtenir des réponses très rapidement car je passe un des ces fameux entretien la semaine prochaine.
Je compte vraiment sur vous.
Merci
Je vodurais savoir si c'est vraiment pénalisant si lors de l'entretien, on n'arrive pas à s'en sortir, à ne rien dire, sur les questions d'actualité (au travars d'un texte) ? En résumé : est-ce totalement éliminatoire, fichu ?
J'espere obtenir des réponses très rapidement car je passe un des ces fameux entretien la semaine prochaine.
Je compte vraiment sur vous.
Merci
-
alexoux
bonjour,
Mardi, je vais être dans le même cas que paradis le 21/11/2007.
je suis convoquer pour un poste d'opérateur de saisie à la cpam (01), c'est un CDD de 3 mois de 36h/sem.
pouvez-vous me dire comment se passe un entretien pour ce type de poste?
merci d'avance
Mardi, je vais être dans le même cas que paradis le 21/11/2007.
je suis convoquer pour un poste d'opérateur de saisie à la cpam (01), c'est un CDD de 3 mois de 36h/sem.
pouvez-vous me dire comment se passe un entretien pour ce type de poste?
merci d'avance