Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien de Motivation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

Entretien de Motivation

Message non lu par kevin » 15 sept. 2006 13:46

Bonjour à tous ,

Voila j'ai passé l'épreuve écrite lundi 11 septembre à lille ,
je vois sur la feuille "L'aide aux personnes" ( Fiche de présentation) Entretien de Motivation les 20 , 21 , 22 Septembre et après il est noté les résultats des pré-requis le 2 octobre ,

donc je pense que je dois passer l'entretien de motivation Alors ?

voila si vous pouvez m'éclairer un peu .

merci d'avance.

kevin

Re: Entretien de Motivation

Message non lu par kevin » 16 sept. 2006 14:23

Bonjour à tous ,

voila je suis convoqué pour l'entretien de motivation le 21 septembre.

à bientôt.

olivia

Message non lu par olivia » 18 sept. 2006 18:42

Bonjour à toutes
Je suis convoquée pour l'entretien de motivation le mercredi 20/09 ;j'ai 25 ans et je voudrais savoir si cette formation de DEAVS est remunérée. Qui peut me doner dees renseignements sur cet entretien ? Que va t on me demander?

kevin

Message non lu par kevin » 19 sept. 2006 15:35

Bonjour olivia ,

oui tu es rémunéré voila,
l'entretien Questions d'actualité , ta motivation .

Bon courage olivia.

hello

Message non lu par hello » 24 sept. 2006 17:14

hello kévin,
alors ton entretien, comment cela s'est-il passé ? t'es tu décidé à suivre la formation deavs ou as-tu choisi une autre orientation ? Cela serait sympa de nous donner de tes nouvelles qque soit ta décision
amicalement

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 juin 2007 16:46

bonjour jé 21ans je suis titulaire du deavs de puit pe jé passer un entretien de motivation des épreuve en math et francait duran cé épreuve tu ne saura pa rémunérer mé par la suite tu va rentrée en formation et la tu saura rémunérer j éspere que jé pu té dé a y voir plus clair bon courage

paradis

Message non lu par paradis » 21 nov. 2007 20:08

Bonjour,
je dois passer un entretien de motivation à la CPAM, mais je stresse sur les réponses aux questions qu'on me posera.
quelqu'un peut-il me dire quels sont les questions qu'on peut me poser ?
merci...
Le poste est opératrice de saisie

Anne

Message non lu par Anne » 23 nov. 2007 13:54

Bonjour,

Je vodurais savoir si c'est vraiment pénalisant si lors de l'entretien, on n'arrive pas à s'en sortir, à ne rien dire, sur les questions d'actualité (au travars d'un texte) ? En résumé : est-ce totalement éliminatoire, fichu ?

J'espere obtenir des réponses très rapidement car je passe un des ces fameux entretien la semaine prochaine.

Je compte vraiment sur vous.

Merci

alexoux

Message non lu par alexoux » 22 sept. 2009 20:04

bonjour,

Mardi, je vais être dans le même cas que paradis le 21/11/2007.

je suis convoquer pour un poste d'opérateur de saisie à la cpam (01), c'est un CDD de 3 mois de 36h/sem.

pouvez-vous me dire comment se passe un entretien pour ce type de poste?

merci d'avance ;)

Répondre