Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARTINE

Re: examen du DEAVS

Message non lu par MARTINE » 11 nov. 2007 21:48

peux tu me donner des renseignements sur le premier rapport de stage merci j angoisse

audrey

Message non lu par audrey » 12 nov. 2007 17:33

bonjour,titulaire d'un cap petite enfance je voudré savoir lé conditions pour faire la formation de DEAVS
merci d'avance

JARDINIER NATHALIE

Message non lu par JARDINIER NATHALIE » 13 nov. 2007 13:21

bONJOUR

Est-il possible de s'incrire au DEAVS en candidat libre ?

Glawdys

Message non lu par Glawdys » 18 nov. 2007 00:05

slt, la semaine prochaine je passe mon deavs, et j'aurai aimé savoir quel type de question qui t'on été posé

Anne céline

Message non lu par Anne céline » 18 nov. 2007 11:33

bonjour laetitia,
J'ai passer mon oral en juillet, les questions du jury sont toutes bassées sur ce que tu as écris dans ton dossier professionnel ( d'ou l'importance de l'écrire seul) sur la compréhension de ton role, de tes limites de professsionnelles, de reconnaissance de tes eventuelles erreurs que tu as fais durant ton stage pro, bref voir si tu as compris ton métier et appris durant ta formation tout ce qu'il faut pour etre une bonne professionnelle.
Le jury est en règle général assez cool, alors respire un grand coup et fonce tete haute si tu aime le métier tu réussira ton oral et validera ces modules..
M....E pour l'exam

sabrina

question orientation

Message non lu par sabrina » 20 nov. 2007 19:09

bonjour a tous
voilà j'ai fait un bepa services aux personnes et actuellement je suis en derniére année de bac pro services en milieu rurale j'aimerai passer un deavs car en juillet je voudrais rentrer dans la vie actif.Je ne sais pas où me renseigner.Pouvez vous m'aider.Bonne chance a tous pour votre vie professionnel.

GAYET

Message non lu par GAYET » 24 nov. 2007 13:21

Je voudrais passer le DEAVS, et voudrais savoir le genre de questions posées ? Merci par avance.

valèrie

Message non lu par valèrie » 25 nov. 2007 10:57

Bonjour que t-a t-on posée pour le module 5?merci.

fournier marjorie

Message non lu par fournier marjorie » 25 nov. 2007 16:03

bjr je passe des epreuve ecrites demain du deavs j'aimerais savoir un peu sur qu'elle genre de question on tombe.merci d'avance bne journee

laetitia

Message non lu par laetitia » 27 nov. 2007 16:36

bonjour a tous j passe mon deavs jeudi devan le jury°.j stresse c horrible.j 'ai peur
de ne pa pouvoir répondre o questions posées.kelkun pe il ou elle m'aidées svp

Répondre