Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
MARTINE
Re: examen du DEAVS
peux tu me donner des renseignements sur le premier rapport de stage merci j angoisse
-
audrey
bonjour,titulaire d'un cap petite enfance je voudré savoir lé conditions pour faire la formation de DEAVS
merci d'avance
merci d'avance
-
JARDINIER NATHALIE
bONJOUR
Est-il possible de s'incrire au DEAVS en candidat libre ?
Est-il possible de s'incrire au DEAVS en candidat libre ?
-
Glawdys
slt, la semaine prochaine je passe mon deavs, et j'aurai aimé savoir quel type de question qui t'on été posé
-
Anne céline
bonjour laetitia,
J'ai passer mon oral en juillet, les questions du jury sont toutes bassées sur ce que tu as écris dans ton dossier professionnel ( d'ou l'importance de l'écrire seul) sur la compréhension de ton role, de tes limites de professsionnelles, de reconnaissance de tes eventuelles erreurs que tu as fais durant ton stage pro, bref voir si tu as compris ton métier et appris durant ta formation tout ce qu'il faut pour etre une bonne professionnelle.
Le jury est en règle général assez cool, alors respire un grand coup et fonce tete haute si tu aime le métier tu réussira ton oral et validera ces modules..
M....E pour l'exam
J'ai passer mon oral en juillet, les questions du jury sont toutes bassées sur ce que tu as écris dans ton dossier professionnel ( d'ou l'importance de l'écrire seul) sur la compréhension de ton role, de tes limites de professsionnelles, de reconnaissance de tes eventuelles erreurs que tu as fais durant ton stage pro, bref voir si tu as compris ton métier et appris durant ta formation tout ce qu'il faut pour etre une bonne professionnelle.
Le jury est en règle général assez cool, alors respire un grand coup et fonce tete haute si tu aime le métier tu réussira ton oral et validera ces modules..
M....E pour l'exam
-
sabrina
question orientation
bonjour a tous
voilà j'ai fait un bepa services aux personnes et actuellement je suis en derniére année de bac pro services en milieu rurale j'aimerai passer un deavs car en juillet je voudrais rentrer dans la vie actif.Je ne sais pas où me renseigner.Pouvez vous m'aider.Bonne chance a tous pour votre vie professionnel.
voilà j'ai fait un bepa services aux personnes et actuellement je suis en derniére année de bac pro services en milieu rurale j'aimerai passer un deavs car en juillet je voudrais rentrer dans la vie actif.Je ne sais pas où me renseigner.Pouvez vous m'aider.Bonne chance a tous pour votre vie professionnel.
-
GAYET
Je voudrais passer le DEAVS, et voudrais savoir le genre de questions posées ? Merci par avance.
-
fournier marjorie
bjr je passe des epreuve ecrites demain du deavs j'aimerais savoir un peu sur qu'elle genre de question on tombe.merci d'avance bne journee
-
laetitia
bonjour a tous j passe mon deavs jeudi devan le jury°.j stresse c horrible.j 'ai peur
de ne pa pouvoir répondre o questions posées.kelkun pe il ou elle m'aidées svp
de ne pa pouvoir répondre o questions posées.kelkun pe il ou elle m'aidées svp