Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: préparation rapport de stage

Message non lu par sonia » 22 mai 2007 17:13

bonjour à tous,

je suis dans la même galère pour rédiger le rapport de stage. Pouvez vous m'aider ???? c'est compliqué.... URGENT.... En ce moment je suis en stage d'AVS. je m'occupe des personnes âgées.... je vous remercie d'avance. si possible un exemple de rapport de stage à m'envoyer dans mon mail. merci beaucoup.... :bye:

sam

Message non lu par sam » 23 mai 2007 10:45

salut si c'est pour le metier d'aide soignante envoie moi stp ta trame je te remercie bcp
a biento orly

leroy cecile

Message non lu par leroy cecile » 25 mai 2007 09:31

merci beaucoup pour ce coup de pouce

jeremie

Message non lu par jeremie » 14 sept. 2007 17:02

Le stagiaire n'est pas habilité a donner les médicaments

Mahjebeen

Message non lu par Mahjebeen » 29 sept. 2007 13:00

Bonjour,
enfaite voilà j'explique ma situation cela fait 4 ans que je suis en France et cette année je vais faire mon stage d'une semaine au mois de décembre mais je ne sais pas comment préparer mon rapport de stage ! je vais faire mon stage dans une laboratoire d'analyse médical et j'aimerai savoir comment préparer mon rapport de stage!
merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 01 oct. 2007 13:43

bonjour pourrais tu stp me faire parvenir la trame de ton rapport merci a toi a bientot

aurelie

Message non lu par aurelie » 03 oct. 2007 21:00

Depuis quand une auxiliaire de vie à le droit de donner des médicaments ?????:oh!:
Ne dis pas des trucs comme ça ! c'est strictement interdit et meme si on ne peut pas toujours faire autrement ça reste interdit et peut apporter à une avs, en cas de probleme, beaucoup de soucis !! :tv)

super avs

Message non lu par super avs » 03 oct. 2007 21:25

Réponse à aurélie

Voici le référenciel de l'auxiliaire de vie sociale, regarde dans le tableau de la page 2 le cadre à gauche.

http://www.validation-auvergne.org/Vali ... ro%20DEAVS

- à l'alimentation ;
- à la prise de médicaments lorsque cette prise est laissée par le médecin prescripteur à l'initiative d'une personne malade capable d'accomplir seule et lorsque le mode de prise, compte tenu de la nature du médicament, ne présente pas de difficultés particulières ni ne nécessite un apprentissage ;
- aux fonctions d'élimination.

mellier

Message non lu par mellier » 27 oct. 2007 10:58

actuellement en stage pour mon diplome d'avs je rencontre beaucoup de difficultes pour la redaction de la derniere partie de mon rapport. Je pense que votre aide me serait d'une grande utilite
Avec mes remerciements
Madame MELLIER

nathalie

Message non lu par nathalie » 24 nov. 2007 20:57

je suis actuellement en stage de 5 semaine en maison de retraite et j'ai un rapport de 5 pages à rédiger en décrivant une situation d'accompagnement des personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne si une personne l'a déjà fait peut elle m'aider sans me donner de réponse merci

Répondre