Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juli65

Re: se mettre a son compte

Message non lu par juli65 » 19 nov. 2007 16:35

Je suis impressionnée par le développement de l'aide à la personne. Interessée par le contact et ayant un peu d'expérience, je souhaite me lancer dans ce secteur d'activité et essayer d'obtenir mon DEAVS..mais je suis un peu méfiante..se lancer en libéral est tentant mais,compte tenu des heures de travail et de l'investissement que cela représente, je me demandais si la rénumération était décente à court et moyen terme et meilleure par rapport au statut de salarié.

avez-vous un avis à ce sujet? Merci de le partager...

De plus, je serais curiose de jeter un coup d'oeil sur le fameux dossier de 19 pages...s'il vous plait cphab, pourriez-vous me l'adresser? merci beaucoup!

KROL JOCELYNE

Message non lu par KROL JOCELYNE » 19 nov. 2007 21:41

:bounce: bojour , je sui AVS et j'aimerais profiter de ta documentation afin de pouvoir travailler a mon compte !merci d'avance si tu es ok !!

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 nov. 2007 09:56

Bonjour, peux tu m'envoyer ton dossier de 19 pages STP ? Merci d'avance !!!! Isabelle

bibiche 180

Message non lu par bibiche 180 » 20 nov. 2007 16:30

bonsoir j'aimerais que tu me fournisse ton dossier de 19 pages .je t'en remercie d'avance . je suis actuellement en formation DEAVS et aimerait savoir si tous les modules sont difficile à obtenir et quelles ont été tes questions pour chaque oral ou écrit cordialement

jenyfer78

Message non lu par jenyfer78 » 20 nov. 2007 18:18

à cphsab

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Le CESU est le meilleur moyen actuel pour avoir
un salaire valorisant pour les assistantes de vie diplomées.

Ce m'être à son compte, trop de frais et de tracas.

Faire en sorte que l'état avance sur l'aide à domicile sur la grille des salaires, la valorisation de notre métier serait un point fort dans le développement économique de l'aide à domicile.

a plus

Sésé

Message non lu par Sésé » 27 nov. 2007 11:47

Bonjour cphsab!
je voudrais savoir si tu peut m'envoyer le dossier de 19 pages car cela m'intéresse beaucoup.
Je te remercie par avance.
Bonne journée.

clais isabelle

Message non lu par clais isabelle » 27 nov. 2007 17:26

pouvez vous m'envoyer le dossier de 19 pages merci

valérie

Message non lu par valérie » 28 nov. 2007 19:13

bonjour,

je suis également intéressé par ce dossier svp.
Merci.
robertmauriceandco@hotmail.com

J.Castro

Message non lu par J.Castro » 06 déc. 2007 10:30

Très interessé par ce dossier

Pouvez vous m'envoyer une copie?

Merci d'avance

JC

anna44

Message non lu par anna44 » 06 déc. 2007 19:57

bonjour à tous
je voulais juste dire moi je vais me mettre àà mon compte car je trouve que beaucoup d'assocs prennent beaucoup de benefices sur le dos des usagers (je sais vous allez me dire ben oui s'est sur sinon comment font elles pour vivre ) moi je trouve cela degeulasse vu la facon dont mon assoc parle aux usager vu le prix qu'il payent et nous encore moins plus quand il y a du travail ils nous en donne et quand il y a pas on peut toujours raler alors a chacun son truc

Répondre