Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carmen corona

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par carmen corona » 22 nov. 2007 14:44

bonjour
Je voudrais savoir comment se deroule l epreuve ecrite de l examenpre requis pour le deavs
merci

calver

Message non lu par calver » 22 nov. 2007 20:37

bonjour CARMEN ,inutile de réviser, car a coup sur tu aura des questions auquelles tu ne t'attends pas, suffit de regarder les actualités et connaitre la vie des personnes agées, handicapées, etc, bonne chance.

delphine

Message non lu par delphine » 23 nov. 2007 20:55

slt caker tu a eu ta reponse de la croix rouge? que tu di que tu rentre en formation le 3 decembre moi toujour pa eu y sont long et nous pendant ce temp la on se demande y sont pas sympa lol je pense que je vais recevoir la reponse demain ou lundi au plus je te dirai quoi.

delphine

Message non lu par delphine » 28 nov. 2007 12:20

on a la repose de l'ecrit demain ouf enfin

carole n 2

Message non lu par carole n 2 » 30 nov. 2007 09:11

bonjour , delphine
j ai recu les resultats de l oral aujourdh ui.
c est bon j ai reussi.
jespere que tu la eut aussi.rendez vous lundi a laon.
bisous le 30/11/07

delphine

Message non lu par delphine » 30 nov. 2007 12:37

salut carole oui moi aussi je rentre en formtion lundi.bisous et a lundi 8h30 alors

carole n2

examen pre requis pour le deavs

Message non lu par carole n2 » 11 déc. 2007 12:39

bonjour Delphine,
un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour le debut de ta formation.
Pas trop dure le test de secourisme?
On se retrouvera en janvier.
bisou.
carole

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 déc. 2007 16:23

bonjour!!!
tres chaud ton sujet j espere que t résultas sont positive moi je passe l oral le 14 decembre et j ai peur de tomber sur des sujet un bizarre

del

Message non lu par del » 22 déc. 2007 09:51

vraiment interresante la formation on apprend beaucop de chose mais c'est dur dur quand meme bonne chance a tous pour cette formation

marie!

Message non lu par marie! » 16 janv. 2008 13:25

bonjour je voudrais savoir a quoi consiste le fichier n°1 pour le D.E.A.V.S et le fichier n°2 en V.A.E.
Je suis actuellement auxiliaire de vie depuis 4 ans et ont m'a proposé cette formation mais je n'ai aucune idée de cette formation! :yawn:
Ont ma dit que c'etait beaucoup basé sur du social mais ses trés vague merci de m'aider à en savoir une peu plus!

Amicalement marie :kill: !!

Répondre