Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment faut il faire pour devenir AVS?
-
daphnee
Re: Comment faut il faire pour devenir AVS?
merci à evelyne pour sa réponse intéressante
Je voudrai savoir si y a certaine choses qui vaut mieux éviter de dire et d'autre qu'il faut pas oublié de préciser
si vous pouviez m'apporter d'autres info ce serai sympa
je suis à votre ecoute
a la prochaine
Je voudrai savoir si y a certaine choses qui vaut mieux éviter de dire et d'autre qu'il faut pas oublié de préciser
si vous pouviez m'apporter d'autres info ce serai sympa
je suis à votre ecoute
a la prochaine
-
evelyne
ayant été retenue sur une liste complémentaire pour un poste d'avs, je me demande s'il faut tout de même que je m'adresse aux établissements susceptibles d'avoir des besoins ou dois-je attendre d'être appelée ? je vous remercie de me répondre.
-
daphnee
N'hésiter pas à écrire des candidatures spontanée un peu partout pour décrocher un poste d'auxiliaire de vie scolaire
tant mieux si tu es sur une liste complémentaire..
Faut jms rester passif..
N'attendez pas qu'on vous rappelle. Si on fini par vous appeller c'est mieux c'est sûr ;;On sait jamais
tant mieux si tu es sur une liste complémentaire..
Faut jms rester passif..
N'attendez pas qu'on vous rappelle. Si on fini par vous appeller c'est mieux c'est sûr ;;On sait jamais
-
LAETITIA
Re: devenir AVS
Salut Tcoufout,
J'aurai aimé savoir comment tu as fait pour devnir AVS après avoir fait EVS pendant 2 ans.
Moi, mon contrat d'EVS ASEH se termine le 14 décembre et je voudrais enchainé avec un poste d'AVS si possible avec les mêmes enfants car ce sera difficile de leur expliquer que je ne serais plus là en décembre. Avoir travailler pendant 2 ans avec un enfant sourd âgé de 4 ans aujourd'hui, ce n'est pas rien pour lui.
Merci de me répondre.
J'aurai aimé savoir comment tu as fait pour devnir AVS après avoir fait EVS pendant 2 ans.
Moi, mon contrat d'EVS ASEH se termine le 14 décembre et je voudrais enchainé avec un poste d'AVS si possible avec les mêmes enfants car ce sera difficile de leur expliquer que je ne serais plus là en décembre. Avoir travailler pendant 2 ans avec un enfant sourd âgé de 4 ans aujourd'hui, ce n'est pas rien pour lui.
Merci de me répondre.
-
ranjulie
bne fait rien c mieux , ça vaut pas le coup , ce n'est que de l'arnaque cet emploi croit moi ! ils disent kils ont besoin d'avs mais c'est pas vrai ! moi ça fait des mois et des mois que j'attends kils m'appellent et tjs rien
-
Nico
devenir avs
Bonjours je suis actuellement à l'u.f.m pour devenir P.E mais je souhaiterais devenir A.V.S .
Comment et à qui je dois m'adresser pour obtenir les papiers d'inscriptions pour la formation A.V.S.
Merci beaucoup d'avance
)))
Comment et à qui je dois m'adresser pour obtenir les papiers d'inscriptions pour la formation A.V.S.
Merci beaucoup d'avance
-
Aurelie
Bonjour.
Je suis la maman d'un petit garcon handicapé qui ne peut pas etre scolarisé par ce qu'il ne peux pas avoir d'AVS faute de disponibilité sur ma région.
Vu le calvaire je souhaite me réorienter vers cette profession.
Quelles sont les diplomes obligatoires et par quel organisme dois-je passé afin de suivre une formation.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je suis la maman d'un petit garcon handicapé qui ne peut pas etre scolarisé par ce qu'il ne peux pas avoir d'AVS faute de disponibilité sur ma région.
Vu le calvaire je souhaite me réorienter vers cette profession.
Quelles sont les diplomes obligatoires et par quel organisme dois-je passé afin de suivre une formation.
Merci d'avance.
Cordialement.
-
virginie
si j ai bien compris avec un bac ,on peu devenir AVS.Es que avec le bac pro SPVL je peu ?
-
sylou
Bonjour à toutes et tous,
Attention à ne pas confondre AV.S : scolaire
et AV.S : sociale...
Ce n'est ni le même cursus, ni le même job.
Attention à ne pas confondre AV.S : scolaire
et AV.S : sociale...
Ce n'est ni le même cursus, ni le même job.
-
Emilie
pour être AVS il faut soit le bac (n'importe quel bac), soit 3 ans d'expérience. Je n'ai pas le bac et aujourd'hui je suis AVS grâce à 2 ans d'expérience d'EVS. c'est un métier très intéressant mais également très précaire. En plus en tant qu'EVS je n'avais qu'un salaire basé sur 20h (590 euros), aujourd'hui en tant qu'AVS en lycée mon contrat est de 35h.