Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hausse du carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

Re: hausse du carburant

Message non lu par tarentule » 04 déc. 2007 10:17

Bonjour et merci cpshab. Effectivement ça promet, je plains surtout les jeunes qui arrivent sur le marché de l' emploi et qui vont se fairent manger a toutes les sauces. bonnejournée

Alexiane

Message non lu par Alexiane » 04 déc. 2007 11:00

Eh bien nous voilà mal partis ,que vont faire tous ces jeunes comme le dit Tarentule,rien de réjouissant pour l'avenir
Bon courage et A+

marianne

Message non lu par marianne » 04 déc. 2007 12:05

Hello cphsab!
Pas réjouissant tout ça !
Tu n'as vraiment pas de bonnes nouvelles en ce moment!
Dur,dur de rester optimiste!

Tu n'as pas une petite info sympa qui pourrait nous permettre de passer des fêtes un peu plus "joyeuses"?

benyahia djamilla

Message non lu par benyahia djamilla » 04 déc. 2007 16:56

je fait partie d une ass dans l aube je veux bien signes la petition me la faire parvenir a mon domicile 15 mdf la chapelle St luc 10600 merci et bon courage

laurence

Message non lu par laurence » 05 déc. 2007 18:51

bonjour à tout le monde

Où veut en venir notre cher gouvernement?
Tuer la France et ses français ?
F'rait mieux de rouvrir le chambres à gaz, ça irait plus vite (humour, bien sûr)
Qui connait le groupe Les Tête Raides... il a fait un morceau qui s'appelle "l'identité" et le refrain c'est :
Que Paris est beau quand chantent les oiseaux,
Que Paris est laid quand il se croit français...

à chacun d'apprécier et de l'interpréter comme il veut...

BONHOMME PAULE

Message non lu par BONHOMME PAULE » 06 déc. 2007 08:30

Bonjour,
Je viens de trouver votre article.J'en suis fort heureuse de voir que d'autres personnbes réagissent et essayent de faire quelque chose pour aider les salariés devant utiliser leur véhicule personnel pour aller d'un malade à l'autre.Je suis DELEGUEE DU PERSONNEL dans l'ASSO d'Aides à Domicile (Lot et Garonne)j'ai commencé à transmettre à n otre Président les diffficultés des salariés à ce sujet, mais xi les pouvoirs publics -CONSEIL GENERAL- notamment ne nous aident pas nous ne pourrons rien obtenir
JE VEUX PARTICIPER A LA PETITION et faire participer le plus de salariées possible. Dites moi comment procéder. Est-ce vous qui nous fournirez la marche à suivre ainsi que les documents nécessaire.
J'attend votre réponse avec impatience. Merci d'avance et sincères salutations

nini

Message non lu par nini » 04 janv. 2008 11:16

bonjour et bonne année 2008 à tout le monde!!! Dans les prochains jours nous allons avoir une hausse de carburant, je me demande à quand les pouvoirs publics vont s'intéresser à nous?? ... faut-il faire à nouveau une pétition???

anna44

Message non lu par anna44 » 04 janv. 2008 14:06

je me demande surtout ce qu'ils feraient si nous n'etions pas là d'accord pour la petition je suis avec toi ou j'etais je suis degoutte les cardes et les responsables de secteurs etaient toutes rembourses au tarif reel alors continuer à vs battre mais faites comme moi dites leur que vous n'irez pas bosser sans avoir l'essence et les frais de parking payé aux frais reels alors que les as elles sont payé aux frais reels plus les parkings injuste et totalement inacceptable ds ces cas on va pas bosser et les p aidees st dans la merde !! a eux de voir moi j'en ai discuter avec ma nouvelle assoc et meme elle est d'accord avec moi mais elle ne peut rien faire

anna44

Message non lu par anna44 » 04 janv. 2008 14:09

par contre j'ai oublié de vous dre moi j'ai eu des personnes en cesu qui m'ont payé les frais de parking d'essence chaque fois que je me deplacais pour travailler chez elles

BOINHOMME PAULE

Message non lu par BOINHOMME PAULE » 04 janv. 2008 20:18

BONJOUR ET BONNE ANNEE,
Merci d'avoir réagi pour le carburant, car si cela continue nous ne pourrons plus rouler. Je veux bien participer à la pétition. Je suis déléguée du personnel dans l'Asso où je travaille et je ferai signer les salariées. Tout le monde se plaint, les uns pour les heures supps non payées, les autres pour les RTT qu'ils veulent se faire payer, mais nous -LES TEMPS PARTIELS- qu'y a-t-il pour nous à réclamer. Pas grand chose, donc si nous obtenions un dédommagement pour le carburant ce serait un petit plus.
Les personnes âgées sont contentes de nous avoir, on nous dit que nous faisons un travail remarquable mais nous aimerions aussi avoir une compensation financière ce qui ne serait que justice. ALORS ALLONS Y POUR LA PETITION. LES ELECTIONS MUN ICIPALES ET CANTONNALES APPROCHENT C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER;
au travail
Dans cette attente, bonne soirée à bientôt

Répondre