Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: examen du DEAVS

Message non lu par samia » 29 nov. 2007 17:03

:rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :crying: :crying: :crying: bonsoir, depuis le 2 octombre que j'ai passé mon DEAVS j'ai eu mon Diplôme le 30 octobre que j'ai réussi avec une bonne moyenne que j'usqus'a présent je n'ai rien reçu et je travail comme si je ne suis pas Diplômé que doit je faire

séverine

examen du DEAVS

Message non lu par séverine » 30 nov. 2007 17:02

j'ai passé mon ecrit au DEAVS le 5/11/07 et aujourd'hui mon oral.
tout c bien passé, le jury m'a meme dit que j'avais mon diplome !!!
si vous voulez des info sur la formation n'hesitez pas !!!

nadine

Message non lu par nadine » 02 déc. 2007 09:50

j'etais dans le meme etat que toi. je l'ai passe jeudi 29 11 07 a rouen. le stress est a moitie tombe il ni a plus qua attendre le resultat dans 15jours le jury m'a mis a l'aise dans leur façon de se presenter si tu es professionnelle pas de soucie les questions c'est la pratique de tous les jours

thia

Message non lu par thia » 03 déc. 2007 12:29

bonjour à toutes!! j'ai suivie une formation au diplome du DEAVS pendant 8 mois , une formation très riche et en même temps très éprouvante. Si vous avez des questions n'ésiter pas j'y répondrai au mieux. Bonne chance!!

vero

Message non lu par vero » 05 déc. 2007 18:13

domaine de competences 5

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 déc. 2007 20:30

Bonjour a toute je suis aide a domicile depuit 7 ans et je suis en train de remplire le dossier pour passer mon deavs les question ne son pas simple j ai déja faie les 7 module il m'en reste 4 avant de passer l'orale.Mais aprés avoir vu l"émission zone interdite je comprent qu'il soit aussi exigent,moi je fait des toilette et ous se qe fait une auxilière de vie depuit que je travaille et j'aime sa ces pourquoi on ma dit de passer le deavs mais ces vrai que se n'ai pas évident entre le faire même depuit des année et en parler ces pas la même chose j'ai envie de dire sos j'ai peur comme tous ?Merci de m'avoir lu

nadine

Message non lu par nadine » 07 déc. 2007 08:17

si tu pratique ecrit se que tu fait' a l oral il te demande beaucoup de detail si tu connait bien ton travail comme sa se sent dans ton ecrit ne doute pas de toi isabelle'

katchopine

Message non lu par katchopine » 07 déc. 2007 09:41

bonjour

je viens de passer mon examen deavs et à ma grande surprise je n'ai eu aucune question sur mon dossier.
J'ai eu des questions sur la loi Borllot,sur la maladie d'Alzheimer,sur des regles de sécurité et d'hygiène. Voilà si celà peut vous aidez aussi tant mieux.

P.S: J'ai su hier que j'ai le DEAVS.

penelope

Message non lu par penelope » 07 déc. 2007 14:38

Je prépare actuellement le deavs en vae,examen prévu en mars 2008 et effectivement j'ai dû demander un nouveau livret 2 l'examen portant désormais sur 6 domaines de compétences qui regroupent les 11 modules précédement requis.

karine

Message non lu par karine » 07 déc. 2007 20:13

bonsoir je passe mon deavs par la vae au mois de mars j'aimerais avoir un exemple sur les competences de lunite 11 communication et sur l'ergonomie unite de competence 3
merci de me repondre le plus vite possible :hein?:

Répondre