Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferment

Re: rapport de stage

Message non lu par ferment » 02 déc. 2007 14:36

je prepare accuellement un diplome d'auxiliaire de vie et je viens d'effectuer 15 jours de stage dans une maison de retraite. je dois effectuer un rapport de stage. peux tu me donner des conseils. je te remercie

emi

Message non lu par emi » 02 déc. 2007 19:07

Bonjour,

Je suis en formation avs 2007/2008. Est ce que tu peux me dire comment ca marche l'examen à la drass module 10 ? STP

caro59

Message non lu par caro59 » 02 déc. 2007 19:38

coucou
hé voila j ai finis mon stage d observation en école maternelle et le 10/12au 20/12 en maison de retraite on me demande pas de faire un rapport de stage mais j aimerais m entrainer et en faire un et la je patoge car mon stage pro est en fevrier 2008 donc c est pour sa que je demande de l aide merci à vous

ESTELA

Message non lu par ESTELA » 06 déc. 2007 21:41

Salut Véro
J'aurais aimé que tu puisses me donner quelques conseils pour la réalistion de mon rapport de stage, je te remercie
yvana

BRUN Monique

Message non lu par BRUN Monique » 07 déc. 2007 10:52

Salut Véro,
Le 14 octobre j'ai commencé une formation du DEAVS. Cette semaine je commence un stage de 5 semaines dans une maison de retraite. Je dois rédiger un rapport de 5 pages qui permettra au candidat de décrire une situation d'accompagnement des personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne rencontrée sur le lieu de stage
Je n'ai jamais vu de rapport de stage et je suis complètement perdue. Je ne sais pas du tout comment le rédiger, par quoi commencer, c'est la panique totale et pourtant je dois le faire. En 2006 tu te proposais d'envoyer une copie,te serai-il possible de m'en adresser également une copie. Je te remercie pour ton aide précieuse. Je te tiendrais au courant du résultat. Grosses bises et passes de bonnes fêtes de fin d'anné

flocon 67

Message non lu par flocon 67 » 07 déc. 2007 11:45

salut véro ou monique,

Je suis comme toi Monique, je dois préparer un rapport de stage, pourriez vous m'envoyer un exemple d'un choix d'une personne afin que je puisse voir avec mon choix car je ne suis pas sûre, merci beaucoup de me répondre très vite

hadi

Message non lu par hadi » 09 déc. 2007 19:28

je vous remerci de m'aider a cette question
A Partir d'une situation, expliquez comment vous evaluez les besoins et les attentes de la personne aidée je vous remerci d'avance

meusse

Message non lu par meusse » 10 déc. 2007 18:31

salut
je suis actuellement en stage de deavs et je doit faire un raport de stage je n'en et jamais fait peut tu m'envoyer une copie pour pouvoir avoir une idee je te tien au courant de la note
bisou et merci

beatrice

Message non lu par beatrice » 13 déc. 2007 20:45

Bonsoir et voila que moi aussi je te demande de l aide je suis candidat libre pour le deavs sur le module entretien du linge et des surfaces je galere sur les produits je veux pas me tromper degraissant detergent detertrant et l ordre des pieces pour le rangement et ai peur de me tromper dans les produits menagers si tu peux m aider bisous

AFTON

Message non lu par AFTON » 14 déc. 2007 09:02

bonjour, je rentre en stage en fevrier pour 3 mois a domicile; j aurai un rapport a faire; je panique comme certaine d entre nous; pour celle qui ont eu de tres belles note veuillez svp me l envoyer pour suivre le plan. sinon comme ca je ne comprends rien merci

Répondre