bonjour,
on me propose un emploi d'assistante familiale dans une résidence qui sera aussi mon habitation, pour m'occuper de 3 personnes agées ou handicapés.j'aurai mon appartement et on sera plusieurs assistantes. qui connait ce genre d'emploi? est-ce beaucoup contraignant pour la vie de famille étant donné que j'ai une fille et un copain..merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui connait??
-
lou
Re: qui connait??
Bjr Alex, non je ne connais pas cet emploi d'assistante familiale. Posez les bonnes questions à votre futur employeur. Bon courage.
Lou
Lou
-
cphsab
Re: qui connait??
Alex,
je ne connais pas ce genre d'emploi, mais vous pouvez demander à votre futur employeur la convention collective dont vous dépendrez et un exemplaire du contrat de travail proposé, l'étudier ou le faire étudier par des personnes compétentes en legislation du travail, Inspection du travail, syndicats, avocats... y apporter les modifications que vous souhaiteriez apportées et le soumettre à votre futur employeur.
cphsab
je ne connais pas ce genre d'emploi, mais vous pouvez demander à votre futur employeur la convention collective dont vous dépendrez et un exemplaire du contrat de travail proposé, l'étudier ou le faire étudier par des personnes compétentes en legislation du travail, Inspection du travail, syndicats, avocats... y apporter les modifications que vous souhaiteriez apportées et le soumettre à votre futur employeur.
cphsab