Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement 1ere année à montpellier
-
karine
déroulement 1ere année à montpellier
Maman de deux enfants,je rentre en formation d'éduc spé en septembre.Quelq'un pourrait il me dire comment se déroule la 1ere année(emploie du temps en gros)stages;...afin de povoir m'organiser.En plus j'habite Carcassonne ce qui fait que je ne pourrais rentrer que le week end et pour les périodes de stage.Je pense que ça ne sera pas toujours facile mais que cela en vaut la peine.Alors si vous pouviez me renseigner je me ferai un peu moins de soucis.merci
-
zaza
Re: déroulement 1ere année à montpellier
salut
tu as eu de la chance d'être admissible sur montpellier (tu le mérite).
démange ou fait des effort pour aménager ta famille.il y a beuacoup de personnes qui donneraient cher pour avoir ta place.sinon remets-toi en question pour quoi tu veux faire cette école d'es.
tu as eu de la chance d'être admissible sur montpellier (tu le mérite).
démange ou fait des effort pour aménager ta famille.il y a beuacoup de personnes qui donneraient cher pour avoir ta place.sinon remets-toi en question pour quoi tu veux faire cette école d'es.
-
Kaï
Salut!
Ils créent une antenne à Perpignan à partir de la rentrée...
Ils créent une antenne à Perpignan à partir de la rentrée...
-
Lilou
Bonjour, j'ai également passé le concours à Mtp, mais les résultats sont en juin, comment se fait-il que tu le saches déjà ?
Sinon les cours sont de 8h30 à 18h à peu près, du lundi au vendredi.
Sinon les cours sont de 8h30 à 18h à peu près, du lundi au vendredi.
-
karine
salut lilou
En fait j'ai passé le concours l'an dernier et j'ai été admise.Mais comme j'étais enceinte j'ai demandé un report d'une année,ce qui fait que je rentre en formation à la rentrée prochaine.(peut-etre nous y rencontrerons nous)?
Sinon, connais tu la durée de stage la première année et la période?
Sur ce je te souhaite bonne chance pour tes résultats et te remercie pour tes renseignements.
A+
En fait j'ai passé le concours l'an dernier et j'ai été admise.Mais comme j'étais enceinte j'ai demandé un report d'une année,ce qui fait que je rentre en formation à la rentrée prochaine.(peut-etre nous y rencontrerons nous)?
Sinon, connais tu la durée de stage la première année et la période?
Sur ce je te souhaite bonne chance pour tes résultats et te remercie pour tes renseignements.
A+
-
Lilou
Salut Karine. Et bien félicitations pour ton bébé et pour ton entrée en formation. J'aimerais beaucoup te rencontrer l'année prochaine en formation... L'oral s'est bien passé, mais on ne peut jamais vraiment savoir et la sélection est rude.
Pour le stage je me renseigne et je te réponds.
Donc à très bientôt.
Lilou
Pour le stage je me renseigne et je te réponds.
Donc à très bientôt.
Lilou
-
Marion
slt kai!
je viens de voir un de tes mess où tu dis qu'il y aura une antenne à Perpignan à la rentrée.
tu sais cmt ça va fonctionner?concours là bas ou irts mtp?
je viens d'avoir une réponse ok pour écrit de lyon mais si pas oral ça m'intéresse!
merci d'avance!
je viens de voir un de tes mess où tu dis qu'il y aura une antenne à Perpignan à la rentrée.
tu sais cmt ça va fonctionner?concours là bas ou irts mtp?
je viens d'avoir une réponse ok pour écrit de lyon mais si pas oral ça m'intéresse!
merci d'avance!
-
Lilou
L'antenne de Perpignan dépend de l'IRTS de Montpellier. quand on passe le concours à Montpellier dans le dossier pour l'oral il y a une feuille sur laquelle on nous demande si on préfère être en formation à Montpellier ou à Perpignan. Sur les 100 places (sans compter ceux qui ont des allègements) 75 sont à Mtp et 25 sont à Perpignan.
A bientôt
A bientôt