Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de fin d'année
-
Alexiane
Re: cadeau de fin d'année
Je reviens tout juste de l'arbre de Noël ,c'était super ,café,chocolats ,petits gateaux,bonbons et remise de cadeaux agenda,stylo et surtout bons d'achat,tout c'est trés bien passés nous avons passé un bon moment afin d'oublier un peu le stress de toute une année, A+
-
françoise
notre arbre de noêl qui se passait aujourd'hui c'est extrêmement bien passer, les salariés étaient extrêmement contente des cadeaux et tout le monde était très détendu, comme cadeaux cette année agendas, stylos, 2 bons d'achat d'une valeur de 70€, très grand moment de convivialité autour d'un café, gateaux, bonbons,et discutions, les salariés se sont vraiment rerouvés autour d'un café à discuter, sinon nous nous voyons qu'une fois par mois et au boulot,
cela nous a fait vraiment du bien,
les déléguées CE sont très heureuses et remercient les salariés de s'être déranger ce samedi bien plus nombreux que l'année dernière ou nous avons du donner les colis restants à la croix rouge se qui a fait des heureux mais quand même!! nous restons quand même avec 49 cadeaux que des salariés n'ont pas jugés bon de venir chercher sur 406 salariés
coridialement
cela nous a fait vraiment du bien,
les déléguées CE sont très heureuses et remercient les salariés de s'être déranger ce samedi bien plus nombreux que l'année dernière ou nous avons du donner les colis restants à la croix rouge se qui a fait des heureux mais quand même!! nous restons quand même avec 49 cadeaux que des salariés n'ont pas jugés bon de venir chercher sur 406 salariés
coridialement
-
Sab
Pour notre noel, une soirée ds un genre de café spectacle avec une participation de 12 euros de notre poche ! et sinon rien d'autre ! moi je dis, magnifique !!!!!!
-
KI
Salut à toutes et tous
CADEAUX...
Je ne me rapelle absolument pas avoir eu une fois en prés de 19 ans un cadeaux de l'assoc, hors mi la prévision d'une" boite à flic"(la télégestion) et la modulation pour 2008.
Quand au CE des bons cadeaux pour les enfants et rien pour les salariés, depuis des années nous demandons à avoir un bon cadeau mais un refus total de certains membres du CE.(qui ont malheureusement eu la majorité aux élections professionnelles, ceci est le remerciement envers les salariés...)
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.
CADEAUX...
Je ne me rapelle absolument pas avoir eu une fois en prés de 19 ans un cadeaux de l'assoc, hors mi la prévision d'une" boite à flic"(la télégestion) et la modulation pour 2008.
Quand au CE des bons cadeaux pour les enfants et rien pour les salariés, depuis des années nous demandons à avoir un bon cadeau mais un refus total de certains membres du CE.(qui ont malheureusement eu la majorité aux élections professionnelles, ceci est le remerciement envers les salariés...)
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.
-
Karen
Pour ma part je reçois avec grand plaisir les petits cadeaux que m offre les personnes agées car çà leur fait tellement plaisir. Les refuser serait percu comme une insulte. Je vois que certaines se plaigne des kadeaux de leur CE. Estimez vous heureuse car parfois meme les enfants n ont rien puisqu il n y a pas de CE. Pour ma part je suis nouvelle élue au CE et ma mission première est de donner mon avis pour améliorer et non déteriorer les conditions de travail des salariés qui m ont élu. Le role d 'un CE n est pas forcement de faire des cadeaux. C est en plus très reglementait par l Ursaf je crois.Bonnes fetes de fin d année à tous et toutes.
-
laurence
Je suis bien d accord avec Karen.Chez nous il n y a pas de CE. Il vaut mieux avoir un bon CE qui défent bien les salariés; Les bons cadeau sont un plus qui ne sont pas indispensables mais juste gratifiant pour les salariés. Ki, tu parles de membres du CE qui refusent catégoriquement d acheter des bons pour les salariés. Si ils ont été élu à la majorité c est qu ils doivent faire beaucoup de choses prioritaires pour les salariés certainement. Sinon pourquoi voter pour des gens qui ne vous aident pas à améliorer les conditions de travail????
-
stripedu59
a l'adhap nous avons reçu 50 euros en cheques cadeaux, et j'ai reçu champagne et chocolat de mon beneficiaire ca fait toujours plaisirs ce genre de petite attention, ca nous valorise un peu, et ca montre a quel point nous sommes appreciés.
-
ki
salut laurence,
malheureusement la priorité est la défense de leur propre personne et je me rends bien compte de la naïveté de beaucoup de mes collégues à qui l'on peut malheureusement faire avaler des couleuvres
malheureusement la priorité est la défense de leur propre personne et je me rends bien compte de la naïveté de beaucoup de mes collégues à qui l'on peut malheureusement faire avaler des couleuvres
-
françoise
karen, dans chaque CE il a un trèsorier qui s'occupe du buget CE, dans ce budget il y a les 0,20 de fonctionnement et 0,50 et dans les 0,50 il y a les oeuvres sociales et c'est avec ça que le CE peut offrir les cadeaux de fin d'année ou organiser un voyage annuel ou faire faire des stages aux membres élus
cordialement
cordialement
-
cajoline
bonjour,grace a notre" ce" ont obtenu un cheque cadeaux!40euros! Les benéficaires ns offres ce qu ils veulent.bonne fetes 2007/08.